Matt009 Posté(e) le 22 août 2019 Share Posté(e) le 22 août 2019 Bonjour Je ne parviens pas à installer Windows 7 Quel type d'installation voulez vous effectuer J'ai choisi dans options avancée Personnalisée suivant je ne peux pas installer Windows J'ai vraiment besoin de votre aide Merci Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2019 Ne tenez pas compte de la 2eme photo j'ai bien choisi l'option Personnalisée (Option avançée) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 août 2019 Share Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) bonjour @Matt009 se que je vous conseil c'est de faire une sauvegarde de votre DD car je vois que vous n'avez qu'un seul DD et une partition "divers" " logiciels" une fois fait toutes les sauvegardes nécessaire, supprimer toute les partition. re allouer l'espace complet. ensuite partitionner votre DD en x partie pour remettre vos logiciel et divers. ensuite il restera une partie pour installer W7. question ² vous avez deja un windows sur ce DD.?? W10 ou W7 .. Modifié le 22 août 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2019 reonis merci pour votre aide enfin de compte j'ai 4 DD sur le PC j'ai pas mal d'image effectuées avec acronis et j'arrive la j'ai fait insere le CD cliquer sur reparer OK mais comme il n'y a pas Windows ? tout mon PB je pense c'est le manque de fichier Windows\system32\winload.exe mais comment le récupérer merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 août 2019 Share Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour @Matt009 , Vous etes en UEFI ou en Légacy ? Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour en uefi aprés avoir cherche toute la journée j'arrive la et ensuite le pc redemarre et il nese passe plus rien ecran noir pour quelle raison l'installation ne continue pas ? si quelqu'un a la solution Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 août 2019 Share Posté(e) le 23 août 2019 Et le modèle du PC /config ? Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour Il y a 9 heures, calisto06 a dit : Et le modèle du PC /config ? C'est un PC que j'ai fait monté il y 7 ans chez Matérel.Net. je sais que j'ai une carte Mère Asus . Depuis un an dans un carton j'ai changé de Région ( je suis dans l'attente d'une livraison d'un appartement).Je me sers en ce moment de mon portable .9a fait 2 jours que je suis dessus hier soir j'ai encore suivi de A à Z le déroulement de l'installation dans le prochain post je vous mets toutes les photos l'installation merci à tous pou votre aide Pour répondre à Calisto je suis enBios UEFI Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2019 Share Posté(e) le 24 août 2019 Est ce que tu as pensé à débrancher la clé USB w7 avant le premier redémarrage une fois que l'installation est finie ? Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2019 je fais la reinstallation avec un DVD mais c'est vrai je n'es pas enlevé le DVD avant le premier redémarrage. je vais reessayer Je vous mets de A à Z le déroulement de l'installation et à partir de la plus rien ne se passe j'attends un quart d'heure et j'éteinds le PC pas d'autres solution Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2019 et aprés ça revient laet aprés un quart d'heure j'eteinds le PC Lien vers le commentaire
Matt009 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2019 j'enleve le DVD quand je vois Windows doit redemarrer votre ordinateur pour continuer Lien vers le commentaire
Messages recommandés