Ce sujet fait référence à l'article : Le guide ULTIME pour résoudre les erreurs d’écran bleu (BSOD) sur Windows
spongecake Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour et merci pour votre article sur la resolution des problèmes d'ecrans bleus de Windows. j'en suis à "open crash dump" dans windbg; sauf que lorsque je fais ok pour ouvrir MEMORY.DMP il me met "fichier introuvable.verifier le nom du fichier et reessayez." a l'aide ! comment faire ? merci d'avance cordialement agnes Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour @spongecake , Alors dans l'ordre donne nous : Config complète (avec alim et tous les trucs branchés à la CM disques , cpu etc...)ou modèle précis du PC Version de w10 Message d'erreur du BSOD Les BSOD peuvent être liés à un problème matériel également . 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour @spongecake, Si tu ouvres l'explorateur de fichiers à l'adresse %SystemRoot%\Minidump , as-tu des fichiers présents ? Lien vers le commentaire
FloZ Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Bienvenue dans mon monde d'écran bleue Lien vers le commentaire
Messages recommandés