Ljp Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, Comment réinitialiser une tablette tactile KLIPAD KL 7591 au lieu de la renvoyer en échange standard moyennant une somme supérieure au prix d'achat ? Merci pour l'aide. JP L Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Un petit tour sur un forum pour le même genre de problème et voila votre réponse : 1) Éteindre la tablette 2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette 3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +" 4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande" 5) Vous pouvez lâcher "Volume +" Et c'est là que ça devient intéressant : 6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +" 7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation Choisir "data/factory reset", confirmer Bonne journée, MateLeot Modifié le 9 juillet 2019 par MateLeot 1 2 Lien vers le commentaire
Ljp Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Merci pour votre réponse suivie à la lettre : J'ai bien l'affichage de KLIPAD avec le logo android. Ensuite, le système part en recherche et j'ai systématiquement, un nouvel écran : Pour lancer android, saisissez votre mot de passe et ensuite une autre fenêtre : Gboard a cessé de fonctionner ou rouvrir l'application. Merci. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Si vous avez suivi à la lettre les instructions et que rien ne marche , on va chercher autres choses ! en surfant sur divers site d'utilisateurs avec le même problème que vous, ou trouve de tout ! J'ai téléchargé la notice de votre tablette mais nul part il n'est indiqué de procédure de réinitialisation ...pire encore il est écrit que mode "reset" ne fonctionne pas en cas d'oubli du MDP ... ATTENTION: Verrouillage de l’écran par de passe ou schémaEn cas d’oubli ou perte du mot de passe (Schéma), la garantie du produit ne prendra pas effet pour une telle négligence. En effet même la touche «reset» ne peut pas solutionner ce problème.Par précaution si vous utiliser cette fonction noter et conserver le mot de passe ou schéma MateLeot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Coucou @MateLeot , et il me semble avoir lu qu'il fallait laisser la tablette branchée pour la réinitialiser ? Lien vers le commentaire
Ljp Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonsoir, Après une pose, j'ai re suivi votre procédure qui à une mot près, c'est avérée tout à fait positive. Un très sincère MERCI au Matelot de la part d'un ancien maitre. Cordiales salutations. JPL 3 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Coucou @calisto06 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : il me semble avoir lu qu'il fallait laisser la tablette branchée pour la réinitialiser ? Oui j'ai lu ça aussi sur un post et l'inverse sur un autre ! Je ne sais pas si notre ami a laissé sa tablette branchée , ça serait bien qu'il passe pour nous le dire et mettre le sujet en résolu ! il y a une heure, Ljp a dit : Un très sincère MERCI au Matelot de la part d'un ancien maitre. Pas de quoi, au plaisir sur le forum ! Lien vers le commentaire
Ljp Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonsoir, Merci à tous pour votre réactivité. La tablette était en autonome sur batterie. Mais, j'ai encore un pb. J'ai une box orange. J'ai indiqué le même libellé qui se trouve derrière la box comme sur le pc pour initialiser la WIFI, mais pas de connexion et en plus il me demande le mot de passe ? Si par hasard, vous aviez une idée. Merci d'avance. Cordialement. JPL Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, Il vous demande le mot de passe WIFI ? c'est normal pour une première connexion ! ( pas de mot de passe, pas de connexion ) Soit c'est indiqué sous la clé wifi, soit directement affiché sur l'interface de la box selon modèle et ancienneté ! MateLeot ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut ! Il faut appuyer sur le bouton (i) ou naviguer dan le menu pour afficher les informations Wifi. Cela affichera le SSID (nom du signal Wifi de la box) et la clé (mot de passe). Notez cela pour le recopier sur votre appareil mobile. Exemple pour la Livebox 4 : 1 Lien vers le commentaire
drosera31 Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Bonjour @Ljp et à tous, Quand tu dis à 1 mot près ça signifie quoi ? Car j'ai essayé sans succès avec ce modèle Merci Modifié le 2 août 2019 par drosera31 résolu Lien vers le commentaire
Eole Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, Un immense merci pour votre protocole qui m'a permis de débloquer ma tablette tactile KLIPAD KL 7591 alors que j'avais oublié le mot de passe et ce, en quelques minutes car dubitative j'avançais à petits pas. Lien vers le commentaire
Yvan49 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour. J'ai le même souci de schéma d'ouverture perdu sur ce modèle KLIPAD KL 7591. J'arrive bien à lancer la procédure de 1 à 7 que vous indiquez MateLeot. Par contre quand je relance la tablette et après avoir insérer le Wifi, le système redemande à nouveau l'ancien schéma d'ouverture même si on choisit "Configurer en tant que nouvel appareil" (mention : repartir de zéro). La phrase suivante apparait : "Valider le schéma. La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. Pour l'utiliser, dessinez le schéma précédent." (voir photo jointe). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Messages recommandés