Jump to content
Communauté

Mode sans échec windows 10


Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Malgré l'article très détaillé que j'ai pu lire je n'ai pas moyen de résoudre mon problème..

Suite à un blue screen ou mon pc montre ce message :

"Your PC ran into a problem and needs to restart. We'll restart for you

Code: MACHINE_CHECK_EXCEPTION"

L'ordinateur se freeze et plus rien. J'ai tenté de le redémarrer en mode sans échec mais même avec un Hard reboot, la récupération automatique s'arrête et bloque sur l'écran "Asus" avant même d'arriver sur l'écran de chargement de Windows 10. Pas moyen d'accéder au mode sans échec ni de démarrer le pc tout court. Ce qui est assez étrange puisque le pc n'a que quelques semaines... Une solution peut-être ? 

Bonne soirée ! 

 

IMG_20190623_224355.jpg

IMG_20190623_224652.jpg

Edited by Alexandra24
Ajout d'images
Posted
il y a 4 minutes, Alexandra24 a dit :

Une solution peut-être ? 

Bonjour @Alexandra24 Si cet appareil ne peut pas démarrer même en mode sans échec et qu'il est neuf le code MACHINE_CHECK_EXCEPTION peut signifier un problème matériel ne perds pas ton temps à essayer de savoir quoi renvoie le en garantie .

  • Plusser (+1) 1
Posted
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Bonjour @Alexandra24 Si cet appareil ne peut pas démarrer même en mode sans échec et qu'il est neuf le code MACHINE_CHECK_EXCEPTION peut signifier un problème matériel ne perds pas ton temps à essayer de savoir quoi renvoie le en garantie .

Mince c'est ce que je redoutai... Merci en tout cas

Posted

Là l'image est celle de la réparation automatique du système ...sur un PC neuf et etant donné que le mode sans echec ne fonctionne pas (selon ce que tu dis) moi un truc neuf qui n'arrive pas à fonctionner dès le début je ne cherche pas : SAV direct . 

  • Plusser (+1) 1
Posted
Il y a 10 heures, calisto06 a dit :

Là l'image est celle de la réparation automatique du système ...sur un PC neuf et etant donné que le mode sans echec ne fonctionne pas (selon ce que tu dis) moi un truc neuf qui n'arrive pas à fonctionner dès le début je ne cherche pas : SAV direct . 

+1, ça m'a tout l'air d'être un problème matériel vu le code erreur.

Donc go SAV @Alexandra24, c'est le mieux à faire. :c_wink:

  • J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...