Aller au contenu
Site Communauté

Retour au soft d'origine Mi Router ?


StefD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir suivi les tutos trouvés ici pour installer OpenWRT sur mon routeur Xiaomi et configurer un VPN sur ce dernier (nordVPN), je me rends compte que cela ne correspond pas à mes connaissances...

Bien que calé sur certains sujets, le fait de devoir configurer le VPN en ligne de commande à chaque changement de serveur est (très) pénible. Une interface graphique aurait été plus simple. Par conséquent, c'est la deuxième fois que NordVPN change de serveur (forcément ceux que j'avais choisi et configuré) donc je dois recommencer le tuto de M. LeCrabe. C'est un peu lourd...

Du coup je me pose une question : est-il possible de revenir au soft d'origine du Mi Router ? Si oui, savez-vous où je pourrais trouver la marche à suivre svp ?

Deuxième question, sachant que je suis chez NordVPN et que ce dernier a stoppé de supporter le L2TP/IPsec et PPTP, savez-vous s'il me sera quand même possible de configurer le VPN avec le soft d'origine du Mi Router ?

En vous remerciant par avance ! ;)

Modifié par StefD
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Pour info, retour au soft d'origine les doigts dans le nez.

Ensuite passage sur Padavan et... C'est que du bonheur !

Il manque juste AdBlock sur Padavan mais je n'ai pas fait beaucoup de recherches donc ça existe peut-être.

A+

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, StefD a dit :

Salut,

Pour info, retour au soft d'origine les doigts dans le nez.

Ensuite passage sur Padavan et... C'est que du bonheur !

Il manque juste AdBlock sur Padavan mais je n'ai pas fait beaucoup de recherches donc ça existe peut-être.

A+

Tu as fait avec mon tuto pour Padavan ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...