bora27 Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 bonjour pc lenovo Windows 8.1, 64 bits, navigateur google chrome ,antivirus BitDefender, j'ai protège mon compte Microsoft avec un mot de passe que je modifie de temps en temps.depuis quelques mois je n'arrive plus a modifier ce mot de passe., et je reçois le message "le service de maj est indisponible". depuis une semaine les choses ont evoluees;j'ai voulu modifier le mot de passe de mon routeur.mon administrateur a modifie le mot de passe sur le routeur, mais quand je l'ai connecte au pc et essaye de mettre a jour le mot de passe du réseau je reçois le message "impossible de se connecter a ce réseau". dans un premier temps j'ai pense que cela est du a un fichier Windows qui doit être corrompu.j'ai donc teste le pc avec sfc/scannow qui me dit qu'aucun fichier n'est corrompu. je recherche votre aide . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour bora27, C 'est peut être le pare feu BDéfender qui empêche la connexion aux serveurs Microsoft vérifie en le désactivant (celui de Windows doit prendre le relais mais vérifie qu'il est bien actif , sinon coupe internet et réactive le) éventuellement désinstalle BDéfender provisoirement pour effectuer tests et réparations https://www.bitdefender.fr/uninstall/ Vérifie dans l'ordre les points https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10741/windows-fix-network-connection-issues il y a 14 minutes, bora27 a dit : ;j'ai voulu modifier le mot de passe de mon routeur.mon administrateur a modifie le mot de passe sur le routeur Qui a modifié le mdp du routeur ? Si il y a un filtrage MAC sur le routeur il faut autoriser l'appareil sur le réseau (routeur ou box ?) Lien vers le commentaire
avensis Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Essayez de redémarrer plusieurs fois, puis réessayez. Essayez de vous déconnecter d'Internet et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez en mode sans échec, puis essayez de vous connecter. À l'écran de connexion: maintenez la touche Maj enfoncée sur votre clavier tout en cliquant sur le bouton d'alimentation de l'écran. Continuez à maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur Redémarrer. Continuez à maintenir la touche Maj enfoncée jusqu'à ce que le menu Options de récupération avancées apparaisse. Cliquez sur Dépanner Cliquez sur Options avancées Cliquez sur Paramètres de démarrage Cliquez sur Redémarrer Appuyez sur (4) pour activer le mode sans échec Attendez que Windows 10 démarre en mode sans échec. Se connecter __________________________________________ Modifié le 3 avril 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés