Aller au contenu
Communauté

LECTEUR DVD EXTERNE USB


moilui40

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela serait possible installer  windows  à partir d'un lecteur dvd  externe alimenté par usb? ( le lecteur est reconnu par windows)

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, moilui40 a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela serait possible installer  windows  à partir d'un lecteur dvd  externe alimenté par usb? ( le lecteur est reconnu par windows)

Merci d'avance.

bonsoir,

la réponse est non ... :sleep:

il vous faut soit un DVD avec l'image (ISO) a insérer dans le lecteur DVD soit une clé usb avec l'image (ISO) du windows

 

edit : cela dĂ©pendra si vos USB sont alimentĂ© directement ou pas. mais le mieux est quand mĂȘme une clĂ© USB ou un lecteur DVD interne.

votre pc a quelle age ? modÚle série ..

Modifié par Delta
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, MateLeot a dit :

Oui bien sûr , tout est possible avec windows ( non pas tout en faite !!)

yop lĂ ,

pas toujours ... cela dépendra de l"age du PC si récent c'est le bios qui gÚre les usb, si pas récent au moment ou sa formatera il perdra les drivers et les usb se couperont... et là finit

 

 

Edit : pour bien faire a ce moment là il faut passé par nlite pour aller coller les drivers et au moment ou le pc réclamera il faudra aller les installer via le chemin d'installation

Modifié par Delta
Posté(e)
il y a 21 minutes, Delta a dit :

il perdra les drivers et les usb se couperont... et lĂ  finit

Bien vu, c'est vrai qu'il y a encore ce problÚme sur les "anciens" PC , merci de la précision !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...