sebastien1923 Posté(e) le 2 juin 2019 Share Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe, ce dernier est présent dans la gestion de disque donc je suppose qu'il est encore vivant. J"ai tenté de récupérer mes données avec testdisk avant de réaliser un formatage complet mais sans succès. La taille du disque n'est pas cohérente, je me demande si il n'est pas possible de le réparer. J'ai mis des photos en pièce jointe pour vous aiguiller sur ce problème. Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2019 Share Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) bonsoir, sortez le du boitier externe et passer le dans un pc de bureau. vous pourrez très certainement faire plus de chose pour le sortir de ce mauvais pat. Modifié le 2 juin 2019 par Delta Lien vers le commentaire
sebastien1923 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour, Je l'ai branché directement par le câble SAT mais sans succès. J"ai ensuite ouvert le plastique et j'ai retrouvé la tête en plein milieu du disque. J'ai décalé la tête comme expliqué sur plusieurs sites mais sans succès. A mon idée, je ne peux plus le sauver.... Si vous avez une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2019 Share Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, sebastien1923 a dit : A mon idée, je ne peux plus le sauver.... Si vous avez une idée, je suis preneur Ben là à part Je vois pas trop ça me parait un peu compromis …. Lien vers le commentaire
sebastien1923 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour, Depuis le décalage de la tête, cette dernière fait des aller retour vers le disque. La distance max correspond à la position ou j'ai trouvé la tête coincée. On dirait qu'elle a difficile a se projeter vers le milieu du disque. Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2019 Share Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 3 heures, sebastien1923 a dit : J"ai ensuite ouvert le plastique et j'ai retrouvé la tête en plein milieu du disque. J'ai décalé la tête comme expliqué sur plusieurs sites mais sans succès. A mon idée, je ne peux plus le sauver.... Si vous avez une idée, je suis preneur Yop là disque dur ouvert hors salle blanche = la fin ... Il y a 2 heures, sebastien1923 a dit : Depuis le décalage de la tête, cette dernière fait des aller retour vers le disque. La distance max correspond à la position ou j'ai trouvé la tête coincée. On dirait qu'elle a difficile a se projeter vers le milieu du disque. bras mécanique plié ou ayant eu une surchauffe etc. c'est souvent ce que l'ont entend quand il commence a partir en vrille le tac tac c'est le bras.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés