calisto06 Posté(e) le 2 juin 2019 Share Posté(e) le 2 juin 2019 @Wartix et alors tu as pu réparer le démarrage ? Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2019 Oui grace a ta méthode y'a du avoir un probleme dans la clé usb Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 juin 2019 Share Posté(e) le 2 juin 2019 Ben oui , une clé créée comme il faut boote à coup sur si le PC est en bon état (matériel et bios ) Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Ben oui , une clé créée comme il faut boote à coup sur si le PC est en bon état (matériel et bios ) Bah je fesait comme sa avec la méthode rufus et l'ISO windows 10 mais sa marcher tout le tps donc bon merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Le 02/06/2019 à 11:30, Wartix a dit : Bah je fesait comme sa avec la méthode rufus et l'ISO windows 10 mais sa marcher tout le tps donc bon merci En fait depuis la 1809 l'iso est plus grand et oblige à avoir deux partitions sur la clé et à désactiver le sécureboot , donc celui de Microsoft est plus facile pour booter sur tous les PC sans trifouiller les réglages UEFI . Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2019 bah je toucher jamais au bios enfaite moi aussi a part pour boot la cle en premier Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juin 2019 Share Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : En fait depuis la 1809 l'iso est plus grand et oblige à avoir deux partitions sur la clé et à désactiver le sécureboot , donc celui de Microsoft est plus facile pour booter sur tous les PC sans trifouiller les réglages UEFI . conseiller de commencer a prendre les fichiers ESD et les décrypté et retour a Rufus, j'ai passer 1809, 1901, 1903, sans aucun soucis ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés