L'elephant Posté(e) le 30 mai 2019 Share Posté(e) le 30 mai 2019 J'ai un word préhistorique sur mon pc que je veux remplacer. Comment puis-je faire pour le remplacer ? Lien vers le commentaire
L'elephant Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2019 Un word récent de 2013 par exemple serait bien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 mai 2019 Share Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour @L'elephant Les isos https://download.boutique-pcland-officiel.fr/iso/ et il faudra acheter une clé d'activation 1 1 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 30 mai 2019 Share Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour, et pourquoi pas tout simplement un OpenOffice ou un LibreOffice ....? ça fait exactement les mêmes choses, et c'est gratuit. 2 1 Lien vers le commentaire
L'elephant Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 6 heures, calisto06 a dit : Bonjour @L'elephant Les isos https://download.boutique-pcland-officiel.fr/iso/ et il faudra acheter une clé d'activation D'accord et ensuite? Lien vers le commentaire
L'elephant Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 32 minutes, philbisca a dit : Bonjour, et pourquoi pas tout simplement un OpenOffice ou un LibreOffice ....? ça fait exactement les mêmes choses, et c'est gratuit. merci pour l'information. J'en aide dans ce sens serait la bienvenue, cordialement. 1 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 31 mai 2019 Share Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 1 heure, L'elephant a dit : merci pour l'information. J'en aide dans ce sens serait la bienvenue, cordialement. Bah tu cliques sur l'un ou l'autre, personnellement, je suis plus OpenOffice, mais bon, d'autres te diront le contraire, en tous cas, visuellement, ils sont quasiment identiques, et je dirais même identiques à word, après, tu installe, et voilà, que veux tu savoir de plus ??? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 mai 2019 Share Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 4 heures, philbisca a dit : que veux tu savoir de plus ??? Si c'est une aide pour une activation illégale en tout cas ce n'est pas le bon forum . Si c'est pour installer et bien une fois l'iso monté il faut cliquer sur l'installeur et activer avec une clé . Sinon il y a https://www.wps.com/ qui est assez ressemblant . 2 Lien vers le commentaire
L'elephant Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2019 Merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 Le 31/05/2019 à 03:30, philbisca a dit : Bah tu cliques sur l'un ou l'autre, personnellement, je suis plus OpenOffice, mais bon, d'autres te diront le contraire, en tous cas, visuellement, ils sont quasiment identiques, et je dirais même identiques à word, après, tu installe, et voilà, que veux tu savoir de plus ??? Préfère LibreOffice pour les raisons suivantes : Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 4 heures, Le Crabe a dit : Préfère LibreOffice pour les raisons suivantes : Oui, je sais, mais moi, c'est surtout parce que j'utilise O.O depuis toujours, et même si je dis qu'ils sont quasiment identiques, c'est pas tout à fait exact, les menus sont organisés différemment, au boulot, on a L.O, et je galère un peu pour certaines chose, voilà la raison principale en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 @L'elephant De plus, certains vont peut-être trouver que je me répète, si tu avais commencé ton post par un 'Bonjour" cela aurait été tout aussi bien. 2 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 juin 2019 Share Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 15 heures, zelandonii a dit : @L'elephant De plus, certains vont peut-être trouver que je me répète, si tu avais commencé ton post par un 'Bonjour" cela aurait été tout aussi bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés