g15601w Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, je possede une imprimante HP envy 5540 , j'ai chagé les cartouces, mais elle n'imprime qu'en noir et blanc... Quand je veux imprimer un document, Comment fait on pour lui dire d'imprimer soit en couleur, soit en N et blanc ? merci Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, Quel est ta version de Windows ? Sinon, de façon générique, tu va dans "Périphériques et Imprimantes", puis clic droit sur l'imprimante concernée, clic sur "Option d'impression" puis tu sélectionne "Couleur Auto" . Par contre, la présentation de l'interface est susceptible de changer en fonction de la marque/modèle de ton imprimante. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 yop là @Mahu ce qui est étrange, c'est un incident après un changement de cartouches... les buse serai pas bouché. je te laisse finir le dépannage mahu sorry pour l'intrusion Lien vers le commentaire
Messages recommandés