miclosandre31 Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour , j'ai acheté ce jeu d'occasion . L'installation se passe très bien , mais , lorsque je veux lancer le jeu , rien ne se passe . j'ai chargé un crack no cd sur gamecopyworld mais je ne peux pas remplacer le game.exe d'origine par le nouveau , le programme me dit qu'il me manque des droits .J'ai suivi votre tuto concernant les droits administrateurs mais ça ne marche pas non plus . Que me conseillez-vous ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 bonjour @miclosandre31 si vous avez acheter le jeu, je ne vois pas pourquoi vous installer un crack expliquer nous exactement le problème qui vous as poussé a aller chercher un crack 2 Lien vers le commentaire
miclosandre31 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2019 J'ai installé un crack no cd après avoir lu que le fichier était protégé et que celle protection ne pouvait pas être annulée sur Windows 10 . J'ai fait ceci car lors du premier lancement , rien ne s'est passé et en cherchant à comprendre pourquoi le jeu ne se lançait pas , je suis tombé sur plusieurs sites me conseillant de charger un crack . Apparemment , le jeu est trop vieux pour Windows 10 . Je ne sait plus quoi faire . Aidez-moi , svp . Merci . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 4 minutes, miclosandre31 a dit : Apparemment , le jeu est trop vieux pour Windows 10 . Je ne sait plus quoi faire . Aidez-moi , svp . Merci . il faudrait pour cela tenter en cliquant droit ( souris ) sur le fichier " logo " du jeux sur votre bureau puis propriété puis compatibilité et ensuite mode de compatibilité et choisir W8 ou un autre il y a 7 minutes, miclosandre31 a dit : J'ai installé un crack no cd après avoir lu que le fichier était protégé et que celle protection ne pouvait pas être annulée sur Windows 10 tenter une fois ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html ou https://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-clonedrive.html ce sont des programme qui simule un lecteur de DVD ( pour ceux qui en ont pas par exemple ) mais qui on le fichier ISO ou autre du jeux si vous avez un support DVD de votre jeu, vous copier coller tout les fichier dans un dossier puis vous le lancer via daemons tool ou virtual clone Lien vers le commentaire
miclosandre31 Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2019 Désolé , j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé mais le jeu ne se lance toujours pas . Je sens qu'il va finir à la poubelle . Merci quand même d'avoir répondu à ma demande . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 3 minutes, miclosandre31 a dit : Désolé , j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé mais le jeu ne se lance toujours pas . Je sens qu'il va finir à la poubelle . Merci quand même d'avoir répondu à ma demande . bonjour, le jeter je pense pas .. car bon peut etre auriez vous un vieux pc pour le faire tourné ... et pourquoi a ce moment là vous refaire un pc jeux collector. car je vois ici sur le jeux : Pentium III 1.3 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Windows 2000/XP ce jeux pour moi est un peut trop ancien pour tourner avec un OS w10 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 Eventuellement si tu as un PC avec assez de ram tenter sous VirtualBox avec W7 en mode compatibilité ou XP . 1 Lien vers le commentaire
miclosandre31 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2019 Désolé , ça ne marche pas non plus !! J'abandonne . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) @miclosandre31 J'ai trouvé sur ce site http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318 des infos sur ton jeu J'adore ces vieux jeux Modifié le 12 juin 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés