Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10-Version 1709 -E11 -Point de restauration


oceans974

Messages recommandés

il y a 27 minutes, oceans974 a dit :

Eh oui Calisto ,certaines personnes se posent des questions ce qui prouve qu'ils ou elles sont intéressé(e)s et ce n'est pas une clean qui me les apportera .La preuve : Des questions récurrentes sont posées dans les forums et aucune réponse n'est jamais apportée

Comment dire ….à un moment se poser trop de questions empêche d'avancer . C'est bien de te les poser mais à un moment  tu peux aussi toi te renseigner .

Si tu ne veux aucune des applications de Windows 10 pourquoi ne pas utiliser Ubuntu ? 

il y a 29 minutes, oceans974 a dit :

Mon PC demande à presque chaque démarrage une analyse et vérification du lecteur sans que je me serve réellement du PC

Là c'est pas normal , fais un test de ton disque dur avec crystaldisk info (version portable qui evite une installation supplémentaire) http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911

Sinon comme je te l'ai conseillé une clean install résoudra tes problèmes de fichiers introuvables à supprimer en tout genre ...(sauvegarde tes données avant) 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, oceans974 a dit :

Je souhaiterais supprimer de ce PC , tous les fichiers et dossiers concernant les jeux . Avec les autres PC que j'ai eus ,c'était facile car on pouvait les trouver facilement mais avec W10 ,impossible ! Où se trouvent -t'ils ? Certains que j'ai trouvés ,sont impossibles à supprimer !

 candy crush etc.. je présume.

Pour cela il faut passé par le terminal "powershell" mais, même là le résultat ne sera pas garanti

genre : 

2015-08-05_16-25-03.png?resize=650,443&s

 

Source

il y a 54 minutes, oceans974 a dit :

Je souhaiterais me débarrasser totalement de Mc Afee , Bing , Windows Store inutile (impossible de faire certains téléchargements sans l'autorisation de Windows Store .Encore une plaie ! ) et d'autres que je ne connais pas et qui ne me servent à rien . A quoi sert par exemple Cyberlink ?

déjà expliquer je pense.. par moi et par @calisto06

passez avec iobit Uninstaller ( moi ) ou encore revouninstaller (calisto ) et n'oubliez pas de faire une analyse profonde

 

il y a 55 minutes, oceans974 a dit :

J'ai retiré Edge du PC mais je retrouve à chaque nettoyage par CCleaner du Edge pour plusieurs Mo alors que je ne me sers jamais de Edge . Comment l'expliquer ?

retiré ou supprimé ( désinstaller )

il n'y a rien a faire même si vous le supprimé de votre bureau ou de votre barre de taches, il ce peut que edge démarre pour x et y raison par exemple les PDF.. Sauf si vous avez un logiciel tel que Acrobat par défaut.

 

il y a 57 minutes, oceans974 a dit :

A quoi sert par exemple Cyberlink ?

cyberlink est associé souvent a un logiciel de gravure

tel que

CyberLink est une entreprise taïwanaise fondée en 1996 de logiciels multimédia, qui permettent la lecture / édition / gestion de photos, vidéos sur un ordinateur, PC ou portable, avec Windows. Les logiciels les plus importants de la gamme sont : PowerDVD ; PowerDirector ; DVD Suite ; MediaShow ; PowerCinema ;

Si vous avez un de ses programmes là, forcement toute les chances d'avoir un cyberlink

il y a 59 minutes, oceans974 a dit :

Merci Delta pour la réponse ! Je ne fais jamais de jeux ...

Eh oui Calisto ,certaines personnes se posent des questions ce qui prouve qu'ils ou elles sont intéressé(e)s et ce n'est pas une clean qui me les apportera .La preuve : Des questions récurrentes sont posées dans les forums et aucune réponse n'est jamais apportée .Et puis ,quant à moi ,je progresse et découvre aussi des éléments qui ne me concernent pas directement .Ce n'est pas pour ça que je m'en désintéresse ....D'ailleurs ,j'ai posé certaines questions qui n'ont pas eu de réponses .

 

c'est bien de se posé des questions... tout a votre honneur.

mais sachez que sur les forums 85 % des personnes que vous rencontrerez sont des personnes passionner ou qui ont une certaines expériences pratique de l'outil informatique au fil des années, mais c'est loin d’être leur métier. C'est pour cela que vous ne recevez ou ne recevrez pas des réponses a toutes vos questions surtout si elle sont technique

et encore bien même si vous tomberiez sur une personne ou c'est sont métier, pas sûr qu'il ai la réponses car le monde informatique est tellement vaste que c'est pas possible de tout connaitre... Je suis du métier et je peut vous assuré que j'ai pas réponse a tout. Si j'ai pas la réponse, je ne vais pas vous répondre car je risquerai de vous mettre d'avantage en panne et c'est pas l’objectif. 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...