MiyaM Posté(e) le 20 mai 2019 Share Posté(e) le 20 mai 2019 Les contacts sur iPhone sont très précieux et importants pour nous tous. Si vous êtes à la recherche de méthodes faciles pour les sauvegarder, je partage ci-dessous deux méthodes faciles que j’ai utilisé de par mes expériences. 1. La sauvegarde via iCloud Tout d’abord, il est possible d’utiliser iCloud pour sauvegarder ses contacts ; mais ce dernier doit-être activé à l’avance. Les réglages à effectuer sont les suivantes : Dans réglages, appuyez sur « iCloud » ; Ensuite, activez le bouton à côté de l’option « Contacts » ; Après cela, les contacts seront automatiquement synchronisés sur le Cloud. Même si on changera de smartphone à l’avenir, les contacts ne seront pas perdus et peuvent être récupérés facilement. 2. Deuxième méthode, passez par un programme sur PC Dans mon cas, j’ai essayé ApowerManager qui est d’ailleurs un outil pour transférer les données du smartphone vers PC pour y faire une sauvegarde facile. La procédure pour la sauvegarde des contacts sur iPhone est la suivante : Téléchargez l’application sur PC et sur l’iPhone depuis l’Apple Store ; Ensuite, branchez l’iPhone au programme via USB ; Une fois connecté, cliquez sur « Contacts » ; Enfin, choisissez les contacts à sauvegarder et cliquez sur « Exporter » ; ces derniers seront donc enregistrés directement sur le PC. Au cas où on change de smartphone, il sera possible de transférer les contacts sauvegardés vers un nouveau smartphone depuis le PC via ce programme susmentionné. 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 20 mai 2019 Share Posté(e) le 20 mai 2019 salut myriam, voila que tues très bien mais je pense un icloud a souvent la piraté du vols au iphone bien à vous rodrigue Lien vers le commentaire
MiyaM Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2019 Salut, merci pour votre conseil Lien vers le commentaire
Messages recommandés