Aller au contenu
Site Communauté

PB TWRP REDMI NOTE 7


kate

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté par erreur un RN7 en version Chinoise. Je veux charger MUI 10 global eu. J'ai suivi la procédure du Crabe.


Téléphone déverrouillé et TWRP Lavender ok mais quand je veux accéder au recovery je suis bloqué ...mon téléphone me demande le mot de passe android.

Lavender qui est le nom de mon TWRP ne marche pas !


comment me sortir de là ! merci

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Kate bonjour, je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé par erreur une version non globale du Redmi Note 7 et j'attend que Xiaomi me donne l'autorisation de déverrouiller le boot.

Pourrais-tu (toi ou quelqu'un d'autre) me confirmer que l'on peut arriver à rendre le téléphone utilisable en france en chargeant une ROM Globale et laquelle.

Didier, il semblerait que tu y sois parvenu, pourrais-tu me dire quelle version de ROM il faut charger

Si je comprend bien une fois le TWRP installé il faut effacer les données (WIPE total) pour éviter le mot de passe, c'est bien ça?

Merci à vous

Modifié par gmcl
Lien vers le commentaire

Bonjour GMCL

A la fin de ma manip je me suis trouvé bloquée.Le téléphone perdais le WIFI et donc je ne pouvais plus associer mon mot de passe du compte MUI. Finalement j'ai demandé à Gearbest le retour du téléphone pour reconfiguration. Je devrais le recevoir fin du mois !

Tu trouveras en Pj le fichier utilisé. Voir le commentaire de Didier33 pour résoudre le problème rencontré avec le mot de passe Android.

EDIT : https://bigota.d.miui.com/V10.2.3.0.PFGEUXM/miui_LAVENDEREEAGlobal_V10.2.3.0.PFGEUXM_0d9a655bbf_9.0.zip

 

Modifié par Le Crabe
Lien vers le commentaire

super, merci.

Par contre tu dis avoir renvoyé le téléphone à Gearbest, c'est donc que tu l'avais acheté la bas, mois j'ai fait la bêtise de le commander chez bangood en chine, je suis mal si ça m'arrive???

Bon on verra bien, en tout cas je vais prendre le fichier que tu m'as transmis, manque que le bon TWRP? Si tu l'as ça m'arrange, au moins pas d'erreur.

Lien vers le commentaire

kate je reviens vers toi car par curiosité ce soir j'ai ressorti mon Redmi Note 7 de sa boite pour voir ou en était le compte à rebours pour déverrouiller le boot....la je suis dégoutté il me marque encore 168h comme lundi, c'est à dire que ça n'a pas bougé.

Je pense que c'est le fait que je me suis pas servi du téléphone et que je l'ai laissé éteind jusqu'a ce jour

Je crois que je vais le renvoyer ou le jeter.

Que puis-je faire d'autre

Lien vers le commentaire

bonjour Kate, je pense que le fait de ne pas me servir du téléphone (j'enlève la puce) fait que ça retarde le processus. En fait il faudrait que je me serve du Xiaomi pendant les 168 heures annoncés, le seul soucis c'est que je n'ai pas mon répertoire dessus car pas la possibilité de charger google.

Je vais y réfléchir ce week-end, soit je le renvoi, soit je le met en vende (bradé) soit je m'en sert 1 semaine pour obtenir le droit de débloquer le bootloader.

Merci encore et bon week-end

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...