loureed Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un mini pc Intel Nuc,et il y est marqué 0 MO,0 Go. Je dois acheter un disque ssd et Windows?. Merci. Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) salut à toi, apparemment sur les Nuc Windows 10 est préinstallé, par contre en effet les DD sont en options sur les modèles d'entrée de gamme... tu as plusieurs possibilités: 1 ssd M2 + soit un SSD 2.5" soit un HDD 2.5"https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards-kits/nuc/mini-pcs.html Modifié le 12 mai 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour j'ai rectifier le titre pour plus de précision Equipe modération Delta, 1 1 Lien vers le commentaire
loureed Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) il y a 41 minutes, sgeg a dit : salut à toi, apparemment sur les Nuc Windows 10 est préinstallé, par contre en effet les DD sont en options sur les modèles d'entrée de gamme... tu as plusieurs possibilités: 1 ssd M2 + soit un SSD 2.5" soit un HDD 2.5"https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards-kits/nuc/mini-pcs.html Ok,un grand merci à toi.Par contre quand je l'allume,pas d'affichage de windows sur l'écran c'est normal? Modifié le 12 mai 2019 par loureed Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 13 minutes, loureed a dit : .Par contre quand je l'allume,pas d'affichage de windows sur l'écran c'est normal? yop là, non cela n'est pas normal .. c'est que Windows n'est pas pré installer donc comme le dit @sgeg il n'y aurai même pas de Disque dur ou un stockage qui aurai un système Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) pourrais-tu préciser quel modèle c'est? car en effet ceux d'entrée de gamme sans HDD n'ont pas win10 préinstaller les autres si... Modifié le 12 mai 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
loureed Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2019 c'est le :Intel NUC7I5BNH Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) il semblerait que ce modèle n'a pas de HDD donc pas d'OS et pas de RAM non plus sur le modèle proposé sur L*LC... pour être sur tu l'ouvres et tu regarde si il y a un HDD ou M2 et de la RAM ou boot sur le BIOS pour voir les éléments connectés. Modifié le 12 mai 2019 par sgeg 1 Lien vers le commentaire
loureed Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2019 Le 12/05/2019 à 18:20, Delta a dit : yop là, non cela n'est pas normal .. c'est que Windows n'est pas pré installer donc comme le dit @sgeg il n'y aurai même pas de Disque dur ou un stockage qui aurai un système Avec pas mal de retard,je te remercie pour ton aide ;).Effectivement pas de dd,ni Windows.J'ai du acheter le tout. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés