Aller au contenu
Site Communauté

A propos des droits d'administration W10 Version 1709


oceans974
Résolu

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai tout un ensemble ( 162 ) de fichiers et dossiers à supprimer mais les droits d'administrateur me sont demandés .Est-ce que la manipulation concernant l'acquisition des droits administrateur pour un dossier ou un fichier s’applique à l'ensemble des dossiers ou n'est-ce valable que pour un seul ? Dois-je faire la même manipulation pour chaque élément  à supprimer ? Ou bien est -t'il possible de récupérer les droits pour l'ensemble des dossiers ?

Est-t'il possible de passer directement par Paramètres sécurité avancés ,cliquer sur Désactiver Héritages puis cocher la case « Remplacer toutes les entrées ... » ?

Cordialement .

Serge

Lien vers le commentaire

 Pardon pour ce retard ! Je n'ai pas toujours la possibilité de me connecter .Les dossiers et fichiers sont des  fichiers et dossiers Google qui sont inclus un peu partout dans l'ordinateur.J'ai décidé de supprimer totalement tous ces fichiers qui prennent de la place et de ne plus avoir recours à des navigateurs qui font intrusion dans mes dossiers et vie privée .J'ai désinstallé  Google et j'ai Qwant ce qui est beaucoup mieux  .Depuis ce  temps ,tout fonctionne parfaitement dans le PC .Je souhaitais simplement faire un nettoyage .Il y a beaucoup de fichiers un peu partout concernant Google . Ma question est simple  .Y a -t'il un moyen de les supprimer ensemble ou dois-je les faire un par un car il faut un droit d'administrateur et la manœuvre pour chaque élément est fastidieuse ...?  J'ai acquis ce PC depuis quelques temps et toutes les intrusions et mises à jour m'ont obligé maintes fois à tout restaurer ou me servir de points de restauration .

Merci pour les conseils et informations .Cordialement .

Je n'ai pas trouvé d'information sur   les  services  à supprimer ou conserver dans W10 version 1709 .Ces services sont très opaques et on ne sait pas à quoi ils correspondent exactement ...C'est une suggestion !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...