NeverSlowFX Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 Salut, depuis que j'ai la fibre ma vitesse de download est inférieure à celle de mon upload. De plus, elle est bien inférieur à celle de mon téléphone ou de ma ps4. Je suis connecté sur un cpl qui est relié à mon routeur huawei. J'ai touts mes drivers à jour. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 Yep, Aaaah oui là il y a un problème. C'est un bien mauvais débit pour de la fibre ! Le CPL c'est pas bon du tout. Ça bride énormément ton débit vu qu'internet passe par le câblage électrique de ton domicile. Si tu branches directement ton PC à ton routeur, tu as quoi comme débit ? C'est quoi la réf du routeur ? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2019 Merci de ta réponse, Mon routeur c'est un huawei HG8247H. Mon frère utilise aussi le même CPL sur sa ps4 et il est à environ 10mb/s quand il télécharge un jeu. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 15 heures, Mreve a dit : Le CPL c'est pas bon du tout. Ça bride énormément ton débit vu qu'internet passe par le câblage électrique de ton domicile. correct +1 @NeverSlowFX cette invention est juste bonne et encore pas sûr mais elle est juste bonne pour une maison construite récemment, ceci afin d’être sûr que le câblages est au normes actuel et en bonne état. évité ces CPL car comme le dit Mreve mais en plus, la qualité et le débit de l'internet sera quoi qu'il arrive lié a la qualité du réseau.. si il y a des variations etc l'internet aura exactement les même variations. en résumé, si il y a des chutes de tension des variation d'intensité ou souvent des micro coupure etc. L'internet suivra ce même régime Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2019 d'accord mais quand j'essai de jouer à rocket league sur wifi ca bug de tout les côtés. la connexion est peut être mauvaise en download sur les cpl mais ca me permet de jouer stablement à mes jeux. Je n'ai pas de solutions :/ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 33 minutes, NeverSlowFX a dit : d'accord mais quand j'essai de jouer à rocket league sur wifi ca bug de tout les côtés. la connexion est peut être mauvaise en download sur les cpl mais ca me permet de jouer stablement à mes jeux. Je n'ai pas de solutions :/ avez vous tester sans les CPL Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2019 ca fonctionne bien sur ma clé wifi mais le problème c'est que j'ai des problèmes de ping Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 56 minutes, NeverSlowFX a dit : ca fonctionne bien sur ma clé wifi mais le problème c'est que j'ai des problèmes de ping les ping ne sont pas toujours attribué a la connexion mais au serveur. tester ailleurs sur un autre serveur si c'est pareil Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2019 quand je joue à n'importent quel jeux ça me fait pareil. Lien vers le commentaire
Messages recommandés