vincent1 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 bonjour a vous , qui peut me donner une infos voila depuis longtemps j ai installer teamwiewer 14 et j'ai jamais eu de soucis , depuis 3 jours après 5 minute il se bloque et je doit attendre pour me reconnecter ,je l'ai déjà désinstaller plusieurs fois mais c' est pareil . qui a une idée merci je vous envoi une capture prise Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour @vincent1 surement un pb avec l'utilisation qui est limitée en free . Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, Oui, vous avez trop utiliser la licence free. ^^ 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @vincent1 surement un pb avec l'utilisation qui est limitée en free . D'ailleurs, je n'ai sais pas si c'est lié à l'adresse MAC ou IP. Ou à la CM. Car j'avais eu le souci, et il se trouve que quelque jours après j'avais effectuer une réinstal complète, ça avais résolut le souci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 @safami à voir ou se trouve la clé d'installation de licence du logiciel ; je pense qu'en désinstallant complètement en mode avancé avec revoinunstaller et en supprimant tous les dossiers résiduels on doit s'en sortir . 1 Lien vers le commentaire
vincent1 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) bonjour calisto 06 j ai désinstaller temviewer avec revouinstall c est celui que je m en sert a chaque fois je coche la case avancée pour désinstaller mais bon.aprés quand je le retélécharge c'est pareil enfin merci quand même bonne journée Modifié le 29 avril 2019 par vincent1 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, j'utilise très souvent TeamViewer (free), et je n'ai jamais eu de type de message.... La seule chose qui apparaît de temps en temps, c'est un message comme quoi il semblerait que j'utilise le logiciel "professionnellement", et on m'invite donc à jouer le jeu et d'utiliser une version payante, mais je ferme la fenêtre, et arrive à me connecter normalement à mon PC.... Donc, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il s'agisse de ce problème là, pour toi.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 il y a une heure, vincent1 a dit : bonjour calisto 06 j ai désinstaller temviewer avec revouinstall c est celui que je m en sert a chaque fois je coche la case avancée pour désinstaller mais bon.aprés quand je le retélécharge c'est pareil enfin merci quand même bonne journée Vérifies qu'il ne reste pas de dossiers résiduels quand même dans ton dossier AppData (il faut afficher les dossiers cachés https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm ) et tu fouilles dans les trois dossiers pour rechercher quelque chose ayant rapport avec teamveiwer , dans certains cas revoinustaller ne supprime pas tout . Et après vérifies si une version antérieure donne ou non le même résultat https://community.teamviewer.com/t5/Knowledge-Base/Where-can-I-download-older-TeamViewer-versions-nbsp/ta-p/7729 Lien vers le commentaire
vincent1 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 ok j irai verifier merci a toi Lien vers le commentaire
vincent1 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2019 rebonjour calisto 06 j ai etait voir dans appdata et teamviewer n'est plus dedans non plus donc tous a etait désinstaller a revo, maintenant le pourquoi teamvieuwer me desactive apres un moment j'en cé rien je vais réinstaller encore , et sa sa continue je trouverais une autre programme que teamvieuwer encore merci pour tous, je cloture cette demande Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 6 minutes, vincent1 a dit : et sa sa continue je trouverais une autre programme que teamvieuwer Bah il y a déjà "bureau à distance Google Chrome" de Google qui fonctionne très bien aussi, en tous cas pour accéder à son PC à distance, manque juste le transfert de fichiers qui est un vrai plus de TeamViewer, et certains autres trucs dont personnellement, je n'ai pas l'utilité... Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) prends anydesk est top que tv 14 :) tv 14 y a 30 jours trial ou quoi ? Modifié le 30 avril 2019 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) il y a 48 minutes, rodriguem7973 a dit : tv 14 y a 30 jours trial ou quoi ? Pas que je saches, ça fait des années que j'utilise ce soft... Après, moi, je me connecte avec un compte que j'ai créé, est ce que c'est le cas....? Modifié le 30 avril 2019 par philbisca Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) https://www.vpn.net/ https://korben.info/hamachi-creer-son-vpn-facilement.html hamachi est top mais avec vnc :D un tuto francais hamachi windows : http://www.6ma.fr/tuto/hamachi+creer+des+reseaux+prives+virtuels+vpn-645 Modifié le 30 avril 2019 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2019 Share Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) yop là, je l'utilise très régulièrement team V 14 en ce moment pour des transfert de fichier avec certains pesant jusqu'as 230 Mo et aucun soucis ... je m'attribue la bien vu la date du topic Modifié le 4 juin 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés