Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec teamviewer 14.

vincent1

Messages recommandés

bonjour a vous , qui  peut me donner une infos

voila depuis longtemps j ai installer  teamwiewer 14 et j'ai  jamais eu de soucis , depuis 3 jours  après 5 minute   il se bloque et je doit attendre pour me reconnecter

,je l'ai déjà désinstaller plusieurs fois mais c' est pareil . qui a une idée  merci

je vous envoi une capture   prise

teamviewer bloqué.JPG

il y a une heure, calisto06 a dit :

Bonjour @vincent1 surement un pb avec l'utilisation qui est limitée en free .

D'ailleurs, je n'ai sais pas si c'est lié à l'adresse MAC ou IP.
Ou à la CM.

Car j'avais eu le souci, et il se trouve que quelque jours après j'avais effectuer une réinstal complète,
ça avais résolut le souci.

• Delta a changé le titre pour [vincent] Problème avec teamviewer 14.

bonjour calisto 06  j ai désinstaller temviewer avec revouinstall c est celui que je m en sert a chaque fois

je coche la case avancée pour désinstaller mais bon.aprés quand je le retélécharge  c'est pareil enfin  merci  quand même bonne journée

Modifié par vincent1

Bonjour, j'utilise très souvent TeamViewer (free), et je n'ai jamais eu de type de message....

La seule chose qui apparaît de temps en temps, c'est un message comme quoi il semblerait que j'utilise le logiciel "professionnellement", et on m'invite donc à jouer le jeu et d'utiliser une version payante, mais je ferme la fenêtre, et arrive à me connecter normalement à mon PC....

Donc, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il s'agisse de ce problème là, pour toi....

il y a une heure, vincent1 a dit :

bonjour calisto 06  j ai désinstaller temviewer avec revouinstall c est celui que je m en sert a chaque fois

je coche la case avancée pour désinstaller mais bon.aprés quand je le retélécharge  c'est pareil enfin  merci  quand même bonne journée

Vérifies qu'il ne reste pas de dossiers résiduels quand même dans ton dossier AppData (il faut afficher les dossiers cachés https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm ) et tu fouilles dans les trois dossiers pour rechercher quelque chose ayant rapport avec teamveiwer , dans certains cas revoinustaller ne supprime pas tout .

Et après vérifies si une version antérieure donne ou non le même résultat https://community.teamviewer.com/t5/Knowledge-Base/Where-can-I-download-older-TeamViewer-versions-nbsp/ta-p/7729

rebonjour calisto 06  j ai etait voir dans appdata et teamviewer   n'est plus dedans non  plus donc tous a etait désinstaller a revo, maintenant  le pourquoi teamvieuwer me desactive apres un  moment j'en cé rien je vais réinstaller encore ,

et sa sa continue je trouverais une autre programme que teamvieuwer   encore merci  pour tous, je cloture cette demande

il y a 6 minutes, vincent1 a dit :

et sa sa continue je trouverais une autre programme que teamvieuwer

Bah il y a déjà "bureau à distance Google Chrome" de Google qui fonctionne très bien aussi, en tous cas pour accéder à son PC à distance, manque juste le transfert de fichiers qui est un vrai plus de TeamViewer, et certains autres trucs dont personnellement, je n'ai pas l'utilité...

il y a 48 minutes, rodriguem7973 a dit :

tv 14 y a 30 jours trial ou quoi ?

Pas que je saches, ça fait des années que j'utilise ce soft...

Après, moi, je me connecte avec un compte que j'ai créé, est ce que c'est le cas....?

Modifié par philbisca
  • Delta a changé le titre pour Problème avec teamviewer 14.
  • 1 mois plus tard...

yop là,

je l'utilise très régulièrement team V 14 en ce moment pour des transfert de fichier avec certains pesant jusqu'as 230 Mo et aucun soucis ...

je m'attribue la Maenzzr1006_anim.gif bien vu la date du topic

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...