Aller au contenu
Site Communauté

Problème Microsoft store


Jironia
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @Jironia

Réinitialise les droits du dossier WindowsApps  en invite de commande démarrée depuis un support bootable clé w10 .

Note le nom du disque ou Windows est installé : on va dire que c'est C pour faciliter les choses

Après le boot de la clé et le choix de langues cliques sur réparer l'ordinateur puis dans les options de dépannage avancées ouvre l'invite de commande (clic sur enter après chaque commande) 

Place toi sur C 

C: 

Puis 

icacls “ C:\Program Files\WindowsApps “ / q/c/t/reset

Lien vers le commentaire

 Tu crée une clé w10 bootable pour ton PC et tu applique ce que je t'ai demandé en invite de commande après avoir démarré (booté) de la clé w10.

Si tu ne comprends pas les termes que j'emploie ou certaines manips tu peux faire une petite recherche sur le site/google et tu auras les réponses à pas mal de tes interrogations concernant ce que je t'ai indiqué et comment le réaliser .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Dommage d'en arriver là mais bon ...je pense qu'il y avait encore des solutions avec des outils https://www.98ffe08d.com/les-autorisations-et-la-gestion-de-fichiers-et-partagessous-windows-avec-le-systeme-de-fichiers-ntfs-2/#Reinitialiser_les_permissions_par_un_clic_droit , il aurait juste fallu nous dire que ca ne fonctionnait toujours pas , on aurait trouvé d'autres solutions .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...