Aller au contenu
Site Communauté

MyCam sur Windows Vista


Gloops

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le logiciel MyCam est-il compatible avec Vista ?

Il lui manque K32EnumProcesses dans KERNEL32.DLL

Ou me conseillez-vous un autre logiciel ? Parmi les trois proposés ici, celui-ci a l'avantage d'être encore disponible au téléchargement.

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum @Gloops ! :c_happy:

Vista en 2018 c'est vraiment pas bon ! Cet OS ne reçoit plus de mise à jour de sécurité depuis avril 2017. Et puis niveau confort d'utilisation et performance, c'est pas terrible du tout...
Il faut forcément changer d'OS. Vraiment. Quasiment tous les logiciels "mainstream" (je pense aux navigateurs en particulier) ne prennent plus en charge Vista. Continuer à utiliser Vista est DANGEREUX !

Je vois 2 solutions :

  1. Opter pour Windows 7 32bits/64bits (en fonction de l'architecture de ta machine)
  2. Installer une distribution Linux légère pour booster les performances (Lubuntu ou Xubuntu par exemple qui disposent d'une interface proche de Windows)

Si tu n'es pas à l'aise avec les installation d'OS n'hésite pas à demander de l'aide ! :smile:

 

Concernant le logiciel MyCam, la configuration minimale est décrite sur leur site officiel :

Citation

System Requirements (Windows)

 

  • Microsoft Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
  • Intel Core i3 or faster processor (i5 or greater preferred)
  • 2 GB RAM
  • Graphics card drivers must be up-to-date
  • Broadband Internet Connection (high-speed) is required for ManyCam subcription activation, and such features as RTMP streaming (including RTMP ingest), Motion Detection,  ManyCam mobile app video source, YouTube URL, Web source URL

Source : https://help.manycam.com/knowledge-base/system-requirements/?os=win

Plus de support pour Vista donc.

Sous Linux, je sais que Cheese est une alternative populaire.

Sous Windows, je n'en sais strictement rien. Je te laisse choisir parmi celles proposées ici. Tu peux commencer par essayer WebCamoid qui m'a l'air d'être la meilleure alternative de la liste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...