Aller au contenu
rac27

gestion de l'ordinateur

Messages recommandés

salut les crabes

j'ai deux ordinateurs, un portable dont je me sers maintenant et, un ordinateur de bureau qui a un probleme d'administration.

cet ordinateur est un ordinateur personnel dont je suis le seul et l'unique administeur et, tout d'un coup, un autre administrateur (un co-administrateur) me bloque le passage partout en disant (dans une boîte de dialogue) " contrôle de compte d'utilisateur, cette application a été bloqué pour votre protection. Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'information, contacter l'administrateur. mmc.exe / éditeur: inconnu / origine: disque dure sur cet ordinateur."

Que dois-je faire pour reprendre le contrôle de mon ordinateur?

 

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à toi,
Pourrais-tu spécifier ta version de Windows s'il te plait?
je suis pas un spécialiste mais aurais quelques questions:
-as-tu essayé dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs>modifier votre type de compte voir si tu n'es pas en standard?

-mmc est la console de gestion de l'ordi et a besoin des droits administrateurs pour être utilisés avec clic droit "exécuter en tant qu'admin", est-ce toi qui veux l'utiliser ou bien c'est venu d'un coup?
car si cela ne vient pas ce toi c'est windows qui a bloqué le process pour éviter toute modifications par les virus ou autres attaques.

-es-tu protégé contre les virus ou autres et as-tu la possibilité de faire un scan ?
voilà

PS: je ne suis pas sur que tu aies posté dans la bonne section, envoi un message à un admin pour rectifier cela
:c_wink:

Modifié par sgeg
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, sgeg a dit :

PS: je ne suis pas sur que tu aies posté dans la bonne section, envoi un message à un admin pour rectifier cela
:c_wink:

hello,

rectifié

bonjour @rac27 bon dépannage a vous,

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers messages

    • Bonjour à tout le monde. Il y a un moment j'ai cloné mon DD sur un SSD, puis j'ai pu faire démarrer mon PC (windows 10-64 bits) sur celui ci. Mais très récemment j'ai eu une grosse mise à jour windows à faire, avec plusieurs redémarrage. Il en a résulté que j'ai eu un écran qui me disait d’insérer un périphérique USB et de cliquer ok. Impossible de sortir de cet écran à part éteindre le PC avec le bouton marche/arrêt. Et la pareil, même écran qui revient. Donc j'ai eu l'idée d'aller dans l'UFEI avec F2, et dans cette page, il y démarrage, en bas. j'ai changé et mis sur le SSD et ça a redémarré normalement, ouf ! Mais quand le soir je met en veille, le lendemain, même problème ! Il semble que le PC s’éteint (pourtant j'appuie juste sur une touche et ça se remet en route...) et reboote sur le mauvais DD, et bien sur, même écran qui apparait, et donc obligé d'éteindre, de rallumer, F2, changer le disque de démarrage. Y a t'il un moyen d'obliger le PC de démarrer sur le DD que je souhaite, et enregistrer une bonne fois pour toute ce réglage ? Je vous remercie !
    • Bonjour @routman54 bienvenu sur le forum. Big merci a toi pour citer d’où provient les tuto dans tes dépannages. Si tout le monde pouvais faire pareil, je citerai pas le debil.... de chez MalMerde
    • Merci Calisto06,   Mon problème ne venait pas des Iso.J'ai changé ma pile Bios il y a peu , bien sûr ça a désactivé la virtualisation dans le bios , donc la réactiver pour ensuite désactiver l'hypervisor en cmd il fallait reprendre tout depuis le début. C'est reparti, j'avais fait une capture de la sandbox mais ce n'est pas le même menu démarrer, et parfois il y a des gens qui même avec l'image ont du mal, alors on essaie d'avoir le même écran qu'eux. Bon vous connaissez. Merci, de toute façon je repasserai. Daniel
    • vite impressionner ..  Tu ne m'as pas encore vus ces derniers jours comment je me suis emballer sur un mec qui faisait le chaud. et non je ne suis pas sous traitement je laisse exprimer mon moi intérieur quand il faut...  
    • Bonjour @patric46 ,  As tu tenté la vérification du disque ? Sauvegarde les données en mode sans échec par copié collé sur un support externe avant . Puis en invite de commande lance chkdsk c: /F /R et donne le résultat . C'est assez long donc lance ça le soir par ex 
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...