Ce sujet fait référence à l'article : Flasher (et débricker) un téléphone Xiaomi avec un bootloader verrouillé
gilou Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant Flasher (et débrider) et mettre à jour un XIAOMI MI-4C. 1 - J'ai fait une mise à jour avec une Rom xiaomi.eu_multi_MI4c_V10.1.1.0.NXKCNFI_v10-7.0.zip. A ma surprise, une fois mise à jour, je me retrouve avec une version Anglaise/Chinoise. D'après Xiaomi le MI-4C celui-ci est verrouillé. 2 - j'ai réalisé le flashage du recovery TWRP, suivant votre méthode sur Internet, sans succès. Je vous demande votre aide, car j'ai demandé le déverrouillage à Xiaomi France, à ce jour je n'ai pas eu de réponse ?? Je vous joins la photo dans adb pour flasher le recovery bloqué. Avez-vous une solution afin de pouvoir réinstaller la rom ci-dessus. Dans l’attente de votre réponse. Cordialement. Gilou Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2019 Share Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Salut @gilou et bienvenue sur le forum ! Le 25/04/2019 à 16:27, gilou a dit : 2 - j'ai réalisé le flashage du recovery TWRP, suivant votre méthode sur Internet, sans succès. Je vous demande votre aide, car j'ai demandé le déverrouillage à Xiaomi France, à ce jour je n'ai pas eu de réponse ?? Je ne sais quand est-ce que tu as fait la demande de déblocage du bootloader mais elle ne se fait plus comme ceci maintenant. La nouvelle méthode : https://c.mi.com/thread-1635834-1-1.html Tu pourras ensuite installer la recovery TWRP une fois le bootloader débloqué. Modifié le 1 mai 2019 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés