ayguyllons Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour, en cours d'utilisation mon pc subis des interférences que j'attribue au courant électrique le curseur de ma souris se bloque un court instant et reviens à la normale aussitôt ma souris est filaire positionner sur un hub de 7 ports clavier + webcam pouvez-vous m'aider à supprimer cette interférence merci à tous Windows 7 Professionnel , Service Pack 1 , système d'exploitation 64 bits , UEFI , Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 avril 2019 Share Posté(e) le 26 avril 2019 @ayguyllons Bonjour , Et en branchement direct sur un port USB la souris, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire
ayguyllons Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour il me faudrait une rallonge pour pouvoir brancher directement l'ordinateur et dans une pièce différentes que le bureau les interférences actuelle sont de l'ordre de 2 pour 14 h de fonctionnement maximum merci pour votre suivi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 Teste un autre HUB . Lien vers le commentaire
Messages recommandés