Aller au contenu
Site Communauté

Diffusion SSID LiveBox


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Invité Kevin V

Bonjour à tous,

Je possède un filtrage MAC sur ma Box internet SFR, tous mes appareils y sont rentrés et connectés donc je n'ai plus l'utilité de diffuser mon SSID pour le moment. J'ai été sur ma page de paramétrage de Box mais quand je désactive l'option SSID, sur mes appareils WIFI, la connexion est coupée et je ne peux pas me reconnecter comme la box n'est plus détectable.

Y a-t-il un moyen de garder les adresses MAC enregistrées dans ma Box de SFR et couper la diffusion de mon SSID mais que mes appareils tels que mes tablettes ou mais PC, téléphones portables restent connecter ?

Merci de votre compréhension,

Kévin V.

Lien vers le commentaire
Invité Kevin V
Il y a 13 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @Kevin V , au lieu de désactiver la diffusion mets un nom  pour le reconnaitre et un bon mdp bien fort  . Sinon paramètres le wifi suivant les moments ou tu es absent pour qu'il ne diffuse pas du tout .

Au final ne pas le diffuser va plutôt t'enquiquiner toi.

Bonjour, je reconnais bien ma box mais le soucis c’est que quand je veux masquer mon SSID, mes appareils wifi ne détecte donc plus le wifi et par conséquent ne peuvent plus se connecter. Y’a t’il un moyen de masquer le SSID mais que mes appareils restent connectés au wifi ?

En gros ce que je veux faire, c’est masquer mon SSID de box et que mes appareils wifi restent connectés dessus. Comment faire ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Invité Kevin V
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Si tu masque le SSID et que tu rentre le nom manuellement (choisis un nom pas compliqué à écrire) et le code en cochant se connecter automatiquement cela marche t-il ? 

Ça je n’ai pas essayé, mais je vais le faire merci du conseil... après ça se connecte automatiquement, je n’ai pas besoin de le faire à chaque fois ? Merci 

Lien vers le commentaire
Invité Kevin V
il y a 48 minutes, calisto06 a dit :

Tu teste . 

D’accord pas de soucis je vais tester ça mais est ce que sûr par exemple une alarme connectée en Wifi qui n’a pas d’écran mais qui se contrôle via une application smartphone, la diffusion du SSID est obligatoire ? Merci 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...