rodrigue7800be Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 hello j'avais regardé un truc et une site gameblog.fr et voicihttp://www.gameblog.fr/news/55861-7-pc-en-1-l-ordinateur-inutile-a-30-000-euros configuration x2 cpu xéon 7x Radeon R9 Nano (550 euros l'unité en moyenne), 8x SSD de 1To chacun . 256GB de Ram DDR4. QUELLLE MAALADE !!!! @safami @Delta @Le PoissonClown tu rèves :D ?! moi non car je suis dual écran sa suffit très les fous gamer du mec ! ciao roro 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 yop là @rodriguem7973 non c'est pas être malade ... et non je ne rêve pas, j'ai déjà bosser sur des CM avec 4 CPU il y a rien a faire quand ont veut la puissance de calcul pour serveur et autre métier bien ciblé en informatique ont a pas le choix je suis toujours en réflexion pour (re) créer justement un pc multi cpu et cg pour jouer a des jeux vidéo. Mais bon cela sera quand j'aurai finit mes petits prêt que j'ai contracté car bon l'estimation du pc en lui même en multi CPU et CG j'oserai pas dire le prix Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 asus y a mode iommu ?tu penses? Lien vers le commentaire
Messages recommandés