Christi1 Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour, depuis une des dernières mises à jour, lors du démarrage de windows, j'ai une fenêtre qui m'invite a "Obtenez encore plus de windows", auriez vous une idée pour ne plus avoir ce message ? Merci, bonne journée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Salut ! Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le Net, même en anglais. Si c'est une fenêtre qui s'ouvre à l'arrivée sur le bureau, à ta place, je regarderais dans les tâches planifiées pour désactiver la bonne règle qui affiche ce message. Mais pour la trouver, il va falloir pas mal chercher, je pense… Est-ce que la fenêtre en question apparaît dans les applications ouvertes du gestionnaire de tâche ? (Si oui, ce serait déjà utile d'identifier le processus derrière elle.) Lien vers le commentaire
Christi1 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour et merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches. Pour ce qui est de la fenêtre, soit je l'ignore ou je vais dans des options de configurations supplémentaires de windows dès que je l'ignore le bureau apparait seulement. A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour @Christi1 Regarde dans paramètres , système, notification si décocher : me montrer l'expérience de bienvenue bla bla …. fait disparaitre cette notification . 1 Lien vers le commentaire
Christi1 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 Super, merci pour ta réponse, il fallait savoir où mettre les mains, problème réglé. Encore merci, bon week-end et au plaisir. A+ 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 4 heures, Christi1 a dit : dès que je l'ignore le bureau apparait seulement. Ah en effet, raté dans ce cas, je doute que ce soit une tâche planifiée alors. Merci @calisto06 pour l'info. 1 Lien vers le commentaire
Christi1 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 Le 06/04/2019 à 14:09, Christi1 a dit : Super, merci pour ta réponse, il fallait savoir où mettre les mains, problème réglé. Encore merci, bon week-end et au plaisir. A+ Bonjour, contrairement à ce que j'ai écrit (hum) problème non résolut, j'ai décoché tout ce qui était apparenté avec "me montrer l'expérience de bienvenue etc" rien n'est résolu. Merci, bonne journée. 1 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Bonjour, tu as quelle version actuellement, là ...? Moi, je suis avec la dernière version : et je n'ai jamais vu apparaître un tel message; à chaque fois que j'installe une nouvelle build, la seule chose que je vois, c'est une fenêtre EDGE qui s'ouvre au premier démarrage, c'est tout... Mais c'est comme ça depuis longtemps, je doute que ce soit de ça dont tu parles....? Modifié le 8 avril 2019 par philbisca Lien vers le commentaire
Christi1 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, je suis avec un windows insider 18865, c'est une version très en avance qui permet d'évaluer le futur. J'ai posé la question chez crosoft mais pas de réponse, je vais demander sur le forum insider peut-être aurais-je une réponse. Merci 2 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 ah ok, tu es en "skip ahead", je ne suis pas sur cette branche moi, dsl.... 1 Lien vers le commentaire
Christi1 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2019 Depuis quelque temps, cet affichage n'apparait plus, encore un mystère... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mai 2019 Share Posté(e) le 22 mai 2019 il y a 43 minutes, Christi1 a dit : Depuis quelque temps, cet affichage n'apparait plus, encore un mystère... Oui ça devait être un bug qui a du être résolu . Lien vers le commentaire
Messages recommandés