Aller au contenu
Site Communauté

Message au démarrage de windows 10 insider


Christi1
Résolu

Messages recommandés

Salut !

Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le Net, même en anglais.

Si c'est une fenêtre qui s'ouvre à l'arrivée sur le bureau, à ta place, je regarderais dans les tâches planifiées pour désactiver la bonne règle qui affiche ce message. Mais pour la trouver, il va falloir pas mal chercher, je pense…

Est-ce que la fenêtre en question apparaît dans les applications ouvertes du gestionnaire de tâche ? (Si oui, ce serait déjà utile d'identifier le processus derrière elle.)

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2019 à 14:09, Christi1 a dit :

Super, merci pour ta réponse, il fallait savoir où mettre les mains, problème réglé. Encore merci, bon week-end et au plaisir. A+

Bonjour, contrairement à ce que j'ai écrit (hum) problème non résolut, j'ai décoché tout ce qui était apparenté avec "me montrer l'expérience de bienvenue etc" rien n'est résolu.

Merci, bonne journée.

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

tu as quelle version actuellement, là ...?

Moi, je suis avec la dernière version :

Capture.JPG

et je n'ai jamais vu apparaître un tel message; à chaque fois que j'installe une nouvelle build, la seule chose que je vois, c'est une fenêtre EDGE qui s'ouvre au premier démarrage, c'est tout...

Mais c'est comme ça depuis longtemps, je doute que ce soit de ça dont tu parles....?

Modifié par philbisca
Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis avec un windows insider 18865, c'est une version très en avance qui permet d'évaluer le futur. J'ai posé la question chez crosoft mais pas de réponse, je vais demander sur le forum insider peut-être aurais-je une réponse.   Merci

Untitled_001.jpg.dc5ecad68375a6b546b66afc262c3cbc.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...