Aller au contenu
Communauté

Activation W10 particuliere...

tiger13
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

voilà...j'ai une pas trop vieille tour de toute monté (non "oem" donc ) qui a  W7 "heu...non officiel" on va dire...,c'etait sous Vista OEM et suite à upgrade matos ,j'avais donc forcement pas pù garder ma licence pour un W7 ... Des années ont passés.... Lors de la fameuse période d'offre de mise à niveau gratuitement pour "tous" ,j'avais testé W10 car pas top à l'epoque(de l'eau a coulé depuis)  et suis revenu sur W7 plus tard....et là je voudrais mettre W10 mais il ne m'as pas gardé la licence numerique (en mise à niveau ,ça ne s'est pas activé) Aïe ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Tu peux toujours tester les solutions du tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ en remettant w7 , le mieux sera d'acquérir une clé w10.

bonjour,

puis d’après un lien fourni par @Yves B. il y a un site où il a fait un achat et tout sais bien passé..

pourquoi ne pas aller voir de ce coté là :c_satisfied:

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

merci pour ces réponses ,c'est sympa ! :wink:

j'ai testé ces solutions ("lecrabe" est un site formidable en tout points au passage ! )

Si je demande des solutions,c'est que j'ai profité de l'offre légale et que là ça n'as pas marché... je veux pas investir le moindre € sur un bien vieux PC qui dira "stop" un jour et le prochain sera sous W10  ...( de toute façon je suis dans le rouge pour quelques mois ..."€" mdr ! ) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/03/2019 à 21:08, tiger13 a dit :

merci pour ces réponses ,c'est sympa ! :wink:

j'ai testé ces solutions ("lecrabe" est un site formidable en tout points au passage ! )

Si je demande des solutions,c'est que j'ai profité de l'offre légale et que là ça n'as pas marché... je veux pas investir le moindre € sur un bien vieux PC qui dira "stop" un jour et le prochain sera sous W10  ...( de toute façon je suis dans le rouge pour quelques mois ..."€" mdr ! ) 

Peux tu poster sur le tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ et expliquer ce que tu as fait et donner le résultat de tes essais du passage W7 à W10 qui n'a pas activé la licence ? Ceci pour renseigner les autres usagers du forum , Merci par avance :biggrin:

Posté(e)
Il y a 11 heures, calisto06 a dit :

Peux tu poster sur le tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ et expliquer ce que tu as fait et donner le résultat de tes essais du passage W7 à W10 qui n'a pas activé la licence ? Ceci pour renseigner les autres usagers du forum , Merci par avance :biggrin:

ha oui ,le sujet que j'ai vu que ça "chauffait" :ohmy:

Donc je confirme bien que meme sur un autre test sur mon autre pc (un portable HP ) AVEC W7 activé légalement (instal propre et clé OEM sur l'etiquette officielle ) ===>>> ça ne marche pas !!!! 

Je répète que sur mon PC fixe qui a deja eu W10 lors de la fameuse promotion de gratuité ,en mise à niveau puis en reinstal clean 2 ou 3 semaines apres avec formatage,  où il s'est activé tout seul (je n'ai jamais touché au matos depuis ! rien !!!) =====>>> ça ne marche pas non plus !!!!

précision : licence numérique non reconnu !!! le compte microsoft créé auparavant avec un mail que j'avais deja est le meme que j'ai utilisé lors de mes tests actuels .

Je pense que microsoft est entré en phase de destruction de W7 , en refusant des mises à niveau pour que les millions de gens se retrouvent tendus ou tout con en Janvier prochain ....obligeant les gens à changer de pc ou acheter des licences en pagaille en urgence d'ici là !!! La conso ,le pompage de fric des puissants mondialistes muli-archi milliardaires est lançé !!!!! go !!!! business €€€€ ......

(et quand on est pauvre ,dans le rouge ...mais avec un pc "utile" fonctionnel ,on fait comment ?)

Autre chose : je REFUSE CATÉGORIQUEMENT de lacher le moindre centime (par principe) pour une licence W10 sur un pc qui a un certain age .et bien que  robuste (à l'epoque ils ne faisaient pas de la m**** d'obsolescence programmée !) il peut quand-même lâcher ,surtout que j'y avais fais des overclocks de malade à l'epoque ....er de plus ,un beau jour avec leurs terribles grosses mises à jours majeures de fou ,ils peuvent tres bien dire "stop" directement ou indirectement au vieux matos ,ils en sont tout à fait capable ,.Par derrière ,ces grosses sociétés n'ont aucun etat d'âme (le pognon d'abord !) .

Posté(e)
Il y a 8 heures, tiger13 a dit :

Je répète que sur mon PC fixe qui a deja eu W10 lors de la fameuse promotion de gratuité ,en mise à niveau puis en reinstal clean 2 ou 3 semaines apres avec formatage,  où il s'est activé tout seul (je n'ai jamais touché au matos depuis ! rien !!!)

Ca c'est pas normal , la licence doit s'activer automatiquement . Exécute l'outil de résolution des problèmes d'activation et donne le résultat https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10738/windows-10-get-help-with-activation-errors

• J'adore 1
Posté(e)

merci Calisto06 ,je reessayerais avec ça ,pour voir ...

Donc la licence s'écrit bien QUE sur la carte-mère alors ????

du coup là j'ai aussi un doute ,si j'avais mis "windows home" ou "windows home N"

c'est reparti pour un tour ou 2 (le 3eme ou 4eme lol ! ) 

Posté(e) (modifié)

@calisto06  Alors là ! j'ai rien compris !!!! ÇA A MARCHÉ !!!! :blink:

un truc de fou !!! j'ai halluciné ! je te remercie grandement pour ton insistance !!!!

t'es mon sauveur !!!:blush:

Ceci dit ,j'ai pas compris pourquoi cela n'as pas marché la 1ere fois et j'avais meme fait le truc dessous où il y a écrit "depanner" 2 ou 3 fois d'affilée : il a tourné en boucle ! c'est possible que leur service de licence aie des pannes ??? 

c'etait soit ça ! soit Linux ! 

Il est genial cet endroit ! "lecrabe" c'est le kif !  

Modifié par tiger13
  • J'aime 2
Posté(e)

Salut !

Je confirme que le dépannage de l'activation ne fonctionne pas toujours du premier coup. J'ai eu plusieurs cas où l'outil fonctionne au bout de 4 ou 5 tentatives entrecoupées de redémarrages.:c_coldsweat:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@Le PoissonClown bonjour ! 

Bon ben si vous confirmez ,c'est que cela m'est forcement arrivé ....et je ne vois que ça .

Esperant que je n'aurais aucun soucis avec ce W10 car sur les forums ,les soucis on en voit de toutes les couleurs ! (dont des W10 qui se désactivent ,LOL ) 

Modifié par tiger13
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...