schtroumph Posté(e) le 17 mars 2019 Share Posté(e) le 17 mars 2019 Salut Je viens d'acheter l'ordi portable (Windows10 Famille et mis à jour hier) d'une pote et j'ai voulu utiliser Windows10Debloater en suivant l'article du Crabe (Windows 10 : supprimer tous les bloatwares avec Windows10Debloater). Mais en lançant la commande pour autoriser l’exécution des scripts j'ai un message me disant que Set-ExecutionPolicy est introuvable. J'ai bien écris la commande car j'ai fait un copier-collé (en faisant attention au espaces avant ou après qui pourrait se glisser). Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 mars 2019 Share Posté(e) le 17 mars 2019 Salut , Tu l'as bien lancé depuis Powershell et non depuis l'invite de commande? Un petit screen du message d'erreur serait le bienvenue ! MateLeot Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2019 Oui j'ai bien lancé depuis PowerShell et en tant qu’admin. En pièce jointe une copie écran de la fenêtre avec le message. Lien vers le commentaire
Messages recommandés