sebeloeme Posté(e) le 17 mars 2019 Share Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour, depuis qelque temps j'ai des pages noires qui s'affichent quand je surf sur internet (Edge ou Chrome) cà ne dure pas longtemps, mais c'est plutot génant. Si quelqu'un a une solution , merci. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 mars 2019 Share Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour, un peu imprécis comme demande ! Ces pages apparaissent aléatoirement mais comment arrivent elles ? comme un pop-up ? c'est la page consulté qui devient noir ? Depuis quelques temps c'est à dire après l'installation d'un quelconque logiciel ou matériels ? Avez-vous fait un scan anti-malware ? Cdlt, MateLeot Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour MateLeot, quand j'ouvre google par exemple, tout va bien j'usqu'a ce que j'ouvre un article , on dirait alors que je perd la main(la page ne répond plus) puis tout devient noir pendant 4 ou 5 secondes et ca repart!! J'ai "malwarebyte". Merci de vous occuper de mon cas. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour @sebeloeme désinstalle Malwarebytes pour voir . Lien vers le commentaire
Messages recommandés