Aller au contenu
Cebert

Office 365 - Word - S'ouvre en mode echec

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis sur un ordi en win10, auparavant en W7.

j'ai installé office 365.

sur word:  des documents dans un répertoire google drive ne s'ouvrent que par fichier /ouvrir de Word. si l'on double clic sur le doc, word propose de s'ouvrir en mode sans echec, et parfois ne s'ouvre pas. les documents sur un autre répertoire semblent s'ouvrir.

j'ai  suivi la procédure de réparation word, et la désinstallation d'office puis réinstall, mais toujours pareil.

Si je veux ouvrir le gestionnaire des taches, celui-ci commence à s'ouvrir et se referme aussitot.

j'ai passé adwcleaner. et toujours pareil.

je n'ai pas trop d'idée, à vrai dire, a part peut être que la personne a des doc en doc et docx, et que certains .doc pourraient devenir obsolètes ? mais le pessage serait autre non ?

merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, 

Voila ce que j'ai trouvé concernant l'ouverture des fichiers word  en sans échec office ( différent du mode sans echec windows )

 

word.jpg.b90599b3a85734ecb2fa5f31cc7e5484.jpg

 

A partir ce la, vous pourriez peut-être avoir un début de piste et pointer ce qui ne fonctionne pas !

 

au plaisir de vous lire, 

MateLeot

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Derniers messages

    • bonjour, quand vous parlez de réinstallation, vous voulez dire suppression des partitions et re création des partitions ... votre bug en ce moment court sur le forum... on en parle justement avec @Mreve qui a fait une intervention hier sur un problème similaire d’icône qui font un peut les sauvages citation :  
    • yop là ... @Indyka il y a deux écoles .. Ceux qui trouve que c'est pas bon. D'autres qui trouve que cela n'est pas pire qu'un HDD. Je suis de la deuxième école et sur un MSI pc portable avec 2 SSD de 120go qui comptabilise 4 ans maintenant de loyaux service, je réalise des défragmentations sur ses deux SSD sans aucun problème de puis leur naissance.. il est clair qu'il ne faut pas le faire toute les semaines. D’ailleurs sur aucun SSD et ni aucun HDD il ne faut faire cela 1x/sem. Une fois par mois est bien suffisant. J'ai bien entendu un moment donner tenter de voir ce que cela allait faire si je prenait la 1er école donc de ne pas défragmenter ce SSD. Et bien je t'assure que les trou qui se forme dans le SSD est tout simplement astronomique! Celui qui dit ouaiii il s'optimise seul, il comble ses trou lui même.. Beh a mon avis il a jamais été voir ce qui se passait dans ce SSD après 3 mois de non défragmentation. Non cela n'est pas si mauvais qu'ont peut l'entendre sur le net.. Il ne faut juste pas en abusé. je le fait une fois par mois si j'y pense ... Sur un Alien M17 qui est composé de 2 SSD et encore une fois sans aucun souci... question : quelle est ta fréquence de défragmentation ?  
    • Salut la crabosphère,  J'espère que vous allez bien en ces temps de crise sanitaire. J'ai une petite question pour vous,  Sommes nous bien d'accord sur le fait de défragmenter un SSD n'est pas bon du tout ?   Je vous pose cette question car je viens de découvrir une option de Windows 10 activé de base qui planifierais la défragmentation des disques de stockage ( SSD ou HDD ).  https://cdn.discordapp.com/attachments/558693933723680778/739979370332029008/unknown.png   Du coup, je vous pose une deuxième question : Est ce qu'une méthode de défragmentation existe pour optimiser les SSD ?    PS : Je précise que j'ai désactiver l'option et je l'ai planifié touts les mois au cas où ( Oui je suis parano )
    • Bonjour,  Mon fixlist est toujours disponible, mais inutile de le passer maintenant. Il faut moins de temps pour passer un correctif ou poster un message expliquant ton retard qu'il ne m'en faut pour analyser tes rapports, préparer un correctif et te donner des conseils. De plus, nous sommes bénévoles, et avons aussi un métier prenant, pour la plupart d'entre nous, en témoigne l'heure de ma réponse. Bref, le minimum est que le demandeur d'aide s'implique dans le dépannage, et manifeste de la considération pour le helper, malgré/surtout en raison de la gratuité de son intervention. Cette désinfection est terminée et tes BSOD ne proviennent pas d'une infection. Je vois que tu as conservé Chrome, navigateur gourmand, remplaçable par Edge Chromium comme je te l'ai déjà indiqué. => Mes conseils aujourd'hui Les plantages sur ntoskrnl.exe et ntdll.sys. sont souvent causés par des pilotes. Mais on ne peut pas exclure un souci matériel. Tout d'abord, je te conseille de désinstaller Nvidia GeForce Experience, logiciel connu pour provoquer des écrans bleus, puis de redémarrer ton PC. Puis réinstalle les pilotes de ton PC depuis le site du constructeur, Asus Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A. Ensuite, si tu as encore des écrans bleus, ouvre un nouveau sujet sur le forum Windows. Bonne continuation.
    • Bonjours je me présente ''fouraide''   un québécois , canadien , sherbrookois :) un passionné des produits windows , bien que  un ptit penchant pour linux .      
    • Bonjour @gege12 vide le cache de Windows update à l'aide du script du tutoriel  https://www.vulgarisation-informatique.com/article-767--reinitialiser-windows-update.php Récupère la mise  à jour https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4565483 et installe la .
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...