tinca Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 bonjour j'ai mis a jour l'uefi de ma carte mere x 370 asus par internet et shinter les reglages une personne peut elle m'expliquer comment configurer cet uefi simplement et je n'arrive a activer ma carte wifi ac68 merci ça serait sympa serge Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Bonjour @tinca pourrions nous avoir le modèle et marque exacte de votre carte mère Asus. vous étiez déjà en UEFI avec votre pc ou pas. Car si vous changer le bios classic vers un UEFI il y a de forte chance que vous devrez passer vos disque dur en mode GPT attention donc aux pertes de vos précieux outils programmes et vidéo etc. pour votre wifi c'est ce modèle ci : https://www.asus.com/fr/Networking/PCEAC68/ Modifié le 6 mars 2019 par Delta Lien vers le commentaire
tinca Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2019 bonjour oui c'est bien ce modele et je suis en uefi l'explication d'asus est trop complexe a mes yeux Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 Fais nous des screens des onglets du bios . Lien vers le commentaire
Messages recommandés