Aller au contenu
Site Communauté

Installation Rom EU Mimix 3 => Mot de passe demandé?


ed1982

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Xiaomi Mimix 3, je me suis laissé tenté par l'installation de la ROM EU en suivant le tuto du Crabe.

Tout se passe bien, le téléphone démarre et commence la configuration de la ROM en question. 

1ère étape, "choisir le WIFI"

2ème étape, "copier les applications et les données" à importer via "Cloud Google" ou via "Iphone" ou bien on peut choisir de "ne pas copier".

Dans les 3 cas, s'ouvre une fenêtre "vérification des informations", et s'ouvre juste après une fenêtre "Confirmez votre mot de passe"

Et alors là, je suis bien embêté car j'ai essayé tous les mots de passe  que j'utilise normalement mais rien y fait 😞

Le mot de passe attendu est numérique

Sans ce mot de passe je ne peux pas aller plus loin dans la configuration...

Avez-vous déjà rencontré ce problème? 

Savez vous me venir en aide?

Merci beaucoup!

xiaomi mimix 3 bug_1.jpg

xiaomi mimix 3 bug_2.jpg

xiaomi mimix 3 bug_3.jpg

xiaomi mimix 3 bug_4.jpg

xiaomi mimix 3 bug_5.jpg

xiaomi mimix 3 bug_6.jpg

xiaomi mimix 3 bug_7.jpg

xiaomi mimix 3 bug_8.jpg

Modifié par ed1982
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

As tu trouver une solution ? J'ai le pb avec mon MI9 et je suis de n'avoir jamais mis de mot de passe.

J'ai fait un Wipe Data, ca fait la meme chose.

J'ai essayé mon mot de passe de demarrage habituel de mon tel, et il ne marche pas non plus.

J'ai appelé la garantie Xiaomi, ca m'enerve. Des années de Samsung avec des customs ROMS sans aucun soucis.

Je laisse le MI9 d'origine et paf, des pb, incroyable. J'ai vraiment que leur OS n'est pas sec et que nous sommes des betas testeurs, sauf que je ne suis pas payé pour perdre du temps. Vive les custom ROM.

Si quelqu'un à une solution ... car je ne crois pas trop au support Xiaomi.

 

La prochaine fois, ca sera Huawei ou Oneplus.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...