Aller au contenu
Site Communauté

Echec flash miui 10, bloqué en fastboot


Sulli

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un xiaomi mi mix 3, version chinoise.Ayant eut marre de l'anglais, je me suis lancer dans l'installation de la rom global pour l'avoir en français, via l'article du crabe.

Tout se passait bien, jusque la dernière étape, après l'installation de la rom global via twrp, je redémarre le téléphone, mais il reste bloquer sur le logo Xiomi au démarrage , j'ai donc essayer d'installer une autre rom, d'une version de miui 10 légèrement plus ancienne. A partir de la, ça a merdé, j'avais accès a la mémoire interne de mon telephone sur le pc, et j'ai vu que tout les fichiers avaient changé de nom ( des noms incohérent genre "wsaerddzzzz") et quelques minutes après, je l'ai relancer en fastboot, et je suis bloquer dedans. J'ai eut beau essayer de le rallumer une vingtaine de fois en appuyant sur le bouton volume + power, rien n'y fait ... Il n'est plus détecter par adb via "adb devices" et je n'ai plus accès a sa mémoire interne.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance

Posté(e)

Alors là je coince car si tu avais pu accéder au recovery, tu aurais pu blanchir le téléphone et réinstaller l'OS via Windows mais la...

Je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Peut-être @Mreve ou @LeCrabe auraient une solution.

Posté(e)

Ah mince dommage.

Si seulement ... Car la je suis dégoûter, j'ai bousiller un téléphone que j'ai payé 600 balles alors qu'il a à peine 3 mois ... J'aurais pas du tenter l'impossible, c'est entièrement ma faute ...

Posté(e)

Il y a toujours moyen de récupérer ce genre de problème il faut que des gens plus calé que moi se connectent. Je parle en connaissance de cause car j'ai déjà fait pire en jouant avec les OS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...