Aller au contenu
Site Communauté

Ma connexion, un complo ? ;)


S&Prod
Résolu

Messages recommandés

Yop @S&Prod

en fait les filtres sur l'installation filtre comme sont nom l'indique la ligne téléphonique de la ligne adsl si celui ci est perturbé ou en défaut il ne jour plus sont rôle

ce filtre permet de filtrer les fréquences téléphonique de la ligne adsl " internet "

au début de cette technologie là, le fait de recevoir un appelle téléphonique perturbait internet

si il ne filtre plus les fréquences ou pas comme il faut on peut avoir des perturbations.

ntp2007-schema.jpgimage_gallery?uuid=1e8741a4-ddf7-4228-b9

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

Yop @S&Prod

en fait les filtres sur l'installation filtre comme sont nom l'indique la ligne téléphonique de la ligne adsl si celui ci est perturbé ou en défaut il ne jour plus sont rôle

ce filtre permet de filtrer les fréquences téléphonique de la ligne adsl " internet "

au début de cette technologie là, le fait de recevoir un appelle téléphonique perturbait internet

si il ne filtre plus les fréquences ou pas comme il faut on peut avoir des perturbations.

 

Merci j'en apprend encore tout les jours c'est génial !

Pour le coup les répartiteurs dans ma ville sont tous regroupés au même endroit (au centre de la ville à cotes d'une station essence) Donc je ne serai pas dire. Je suis à peut pret à 500m.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, S&Prod a dit :

Je suis à peut pret à 500m.

la borne KVD ou borne de rue est a 500m c'est une très bonne distance ont peu dire que vous avez plein pot a la qualité ( vous devriez même toucher le 50 mb très facilement ) .. ont peut commencer a avoir des problème quand ont dépasse x km tout en sachant qu'as 5 km vous pourriez encore bénéficier d'une connexion certes moins puissante, ont parlerai là d'un adsl au lieu du adsl2 ou Vdsl

après il faut voir du coté LDC mais là bon centre de distribution local genre de petit bâtiment.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

la borne KVD ou borne de rue est a 500m c'est une très bonne distance ont peu dire que vous avez plein pot a la qualité ( vous devriez même toucher le 50 mb très facilement ) ..

Donc si je comprends bien, si je passe sur un abonnement supérieur à 50mb, je pourrais les touché ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, S&Prod a dit :

Donc si je comprends bien, si je passe sur un abonnement supérieur à 50mb, je pourrais les touché ?

pour moi il y a aucun soucis !

500m de la borne de rue " kvd " vous êtes dans les normes pour atteindre de la très bonne qualité, je suis moi même a + - 350 - 450 m de la borne de rue tel que celle ci :

ROP.jpg?resize=350,200

il y a aucun soucis si même vous avez la télévision HD vous pouvez l'avoir.

maintenant je ne connais pas bien les législation et technique de France, mais la technologie d'un pays a un autre sur de si petite distance ( 500m ) en 2019 n'est pas si différent.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

pour moi il y a aucun soucis !

500m de la borne de rue " kvd " vous êtes dans les normes pour atteindre de la très bonne qualité, je suis moi même a + - 350 - 450 m de la borne de rue tel que celle ci :

ROP.jpg?resize=350,200

il y a aucun soucis si même vous avez la télévision HD vous pouvez l'avoir.

maintenant je ne connais pas bien les législation et technique de France, mais la technologie d'un pays a un autre sur de si petite distance ( 500m ) en 2019 n'est pas si différent.

 

Merci pour ta réponse, existe t'il un site pour calculer la distance à sa borne kvd?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, S&Prod a dit :

Abornement Orange 15mb / 1mb, depuis que je l'ai est appelle j'y suis.

si depuis que vous les avez appeler le soucis c'est réglé et que vous profité de l'abonnement pour le quelle vous avez souscris, cela renforce mon diag. si vous prenez un abonnement supérieur, vous aurez encore une meilleur connexion

:evil-plotting-raccoon:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, S&Prod a dit :

image.png.a67c47ee6a7caf367746ea87a0871450.png

Les bornes KVD utilisent tels la même technologie pour ADSL que pour la VDSL ?

Du coup ma borne KVD n'est peut être pas éligible  VDSL car je suis équipe que pour ADSL

c'est possible qu'elle ne dispose que de l'ancienne technologie.

vous avez ete voir ici je suppose :

http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre?lat=47.73279615952881&lng=1.8972505819885965&zoom=6

en zoomant dans votre région vous allez voir les bornes etc.. et qui les utilisent en cliquant dessus

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

vous avez ete voir ici je suppose :

http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre?lat=47.73279615952881&lng=1.8972505819885965&zoom=6

en zoomant dans votre région vous allez voir les bornes etc.. et qui les utilisent en cliquant dessus

Oui, j'ai le même résultat ... Par contre après renseignement chez orange, ils ont reçu autorisation du syndicat de ma commune pour commencé les travaux fibre.

Quelqu'un connais le délais avant d'y avoir accés ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...