Aller au contenu
Site Communauté

Installer Windows avec une clef USB.


KiaraAnais

Messages recommandés

 

il y a 5 minutes, mehdibleu a dit :

Si oui, alors il est parfois nécessaire de le faire si on veut installer win7 sur une machine récente.

Je l'ai fait récemment pour un ami, quu voulait absolument installer win7 sur sa machine 8eme generation et tout s'est déroulé sans probleme

je ne comprends pas bien ton point ici : on vient de dire que les constructeurs ne sont pas très avares en bugs de rétro-compatibilité .... on a aussi parlé des avantages de l'UEFI ... 

pourquoi tu reviens encore sur W7 sur les "machines récentes", comme tu dis  ?? 

 

 

il y a 8 minutes, mehdibleu a dit :

Mon iso ou un autre, c'est vraiment pad important

donc, tu ne vas plus le proposer. C'est bien noté. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, carmen a dit :

je ne comprends pas bien ton point ici : on vient de dire que les constructeurs ne sont pas très avares en bugs de rétro-compatibilité .... on a aussi parlé des avantages de l'UEFI ... 

pourquoi tu reviens encore sur W7 sur les "machines récentes", comme tu dis  ??

 

je vois que tu n'as pas bien lu mes messages précédents. Je t'invite à les relire attentivement.

J'ai évoqué le cas d'une personne qui veut absolument installer win7 sur une machine, on soit s'adapter à cette situation et prendre les dispositions nécessaires pour lui permettre d'installer win7 sur cette machine. Ceci a deja été fait par le passé sans qu'il n'y ait le moindre probleme.

il y a 12 minutes, carmen a dit :

donc, tu ne vas plus le proposer. C'est bien noté. 

Non tu as mal compris ou tu fais semblant de ne pas comprendre, bien sur que je continuerai à conseiller mon iso puisqu'il a deja fait ses preuves sur des centaines de machines.

Modifié par mehdibleu
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, carmen a dit :

 

je ne comprends pas bien ton point ici : on vient de dire que les constructeurs ne sont pas très avares en bugs de rétro-compatibilité .... on a aussi parlé des avantages de l'UEFI ... 

pourquoi tu reviens encore sur W7 sur les "machines récentes", comme tu dis  ?? 

 

 

donc, tu ne vas plus le proposer. C'est bien noté. 

laisse couler @carmen

rien ne sert de courir... c'est peine perdue

il silenzio

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mehdibleu a dit :

Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit l'autre jour, je t'invite stp à relire ce que j'ai ecrit ce jour la sur ce sujet.

c'est l'iso qui permet d'installer win7 sur pratiquement toutes les machines.

maintenant sa vas on a compris !!!!!!!!!!!!!!

lâche l'affaire tu FLOOD et tu encombre le dépannage avec tes relances incessante

ont a compris !

je vient de demander a Carmen le silence se referer "il silenzio" et qu'elle ne relance pas, c'est valable pour toi aussi

dernier avertissement encore une fois

 

  • Plusser (+1) 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...