Ce sujet fait référence à l'article : Meilleur antivirus 2024 : quel antivirus choisir pour Windows 11 et 10 ?
GilNov Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour J'ai presque tout éssayé pour installer Logitech Options... J'ai Windows 10,une nouvelle souris Logitech M590 Silent...qui c'est très bien installée sur mon PC Et j'ai voulu ensuite installer ''Logitech Options'' ,pour ça j'ai trouvé le dernier Logiciel chez Logitech, Version 7.10.3,mais impossible de l'installer sur mon PC Quelqu'un aurait il une réponse Merci d'avance Gilbert Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour, il y a 45 minutes, GilNov a dit : mais impossible de l'installer sur mon PC Vos avez un message d'erreur ? ou rien ne se passe ? Avez vous essayez d'installer une version précédente du logiciel ? https://support.logitech.fr/fr_fr/software/options ici se trouve les versions antérieurs Merci ! MateLeot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour @GilNov , juste une petite question : pourquoi avez vous indiqué une référence à l'article https://lecrabeinfo.net/quel-antivirus-antimalware-pare-feu-choisir-pour-windows-en-2019.html ? Lien vers le commentaire
GilNov Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2019 il y a 46 minutes, MateLeot a dit : Bonjour, Vos avez un message d'erreur ? ou rien ne se passe ? Avez vous essayez d'installer une version précédente du logiciel ? https://support.logitech.fr/fr_fr/software/options ici se trouve les versions antérieurs Merci ! MateLeot Hello,oui j'ai essayé Windows 10 , 8 et 7, avec le 7 et le 8 on me dit qu'il existe une version plus récente et que le chargement est annulé... Gil Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 il y a 14 minutes, GilNov a dit : le chargement est annulé... Vous n'arrivez pas à télécharger le logiciel ? Essayez de télécharger celui-la et dites moi ce qu'il se passe sur votre PC ? Messages d'erreurs, ... https://download01.logi.com/web/ftp/pub/techsupport/options/Options_7.00.564.exe Lien vers le commentaire
GilNov Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2019 Hello J'ai tenté d'installer ce que vous me dites... J'ai du tout désinstaller car j'ai eu ce message ''echec de l'instalation car une version Logitech options a été détéctée sur ce pc,une fois tout désinstallé j'ai re essayé votre proposition,il semble que cela charge mais comme tous mes éssais précedents je finis par un rectangle noir et plus rien... Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Disposez-vous d'un anti-virus et d'un pare-feu ? Lesquels ? Enfin, êtes-vous dans une session administrateur ? On va tenter de comprendre ce qu'il se passe ! Merci, MateLeot Lien vers le commentaire
GilNov Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2019 Re Hello Je dispose de Bitdefender antivirus et Pare feux... Et je ne suis pas en session administrateur (j'ai essayé de déconnecter le Bitdefender et j'ai tenté de passer comme administrateur...) Mais rien a évolué Merci de votre patience Gil Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Vous avez essayé de déconnecter Bitdefender , ça veut dire que vous n'y êtes pas arrivé ?? Désactivez-le et relancez-le logiciel svp ! Vous avez tenté de passer comme admin ? Pas réussi non plus ?? Donnez moi aussi la version de Windows 10 actuellement installé ainsi que son architecture ? Merci, MateLeot Lien vers le commentaire
GilNov Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour Je me suis mal exprimé...j'avais bel et bien désactivé totalement Bitdefender et son pare feux,ainsi que fait l'essai en tant qu'Administrateur,,,résultats ...statu quo (pas mieux) Ma version de Windows ''Pro'' : 1803, et ma version d'exploitation : 17124.556 sur système X64 (KB4023057) Bonne journée et encore un grand merci Gilbert Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour Gilbert, Merci de vos précisions ! Vous allez faire un clique droit sur l’exécutable récalcitrant et allez dans propriétés. Je veux m'assurer que votre pc n'à pas bloqué le lancement de l'exe. ( aucune chance mais les idées se réduisent !) Vous trouverez une fenêtre comme celle-ci , si vous voyez une rubrique sécurité , débloquer en cochant et relancer le logiciel ! Ensuite , et si ce n'est pas une question de sécurité, toujours dans cette fenêtre, vous irez sur l'onglet "compatibilité" et suivrez les indications pour que l'utilitaire fasse tourner votre logiciel avec des paramètres différents ! Pour info, j'ai contacté le service client logitech , j'attends leur réponse ! J'ai trouvé aussi sur leur forum d'aide un utilisateur qui rencontre le même problème , ça sent pas très bon !! Bon dimanche, MateLeot Lien vers le commentaire
GilNov Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2019 Hello J'ai essayé ,mais je n'ai pas la même fenêtre que vous...avec les proprietés Je vous transmets en attaché les fenêtres a partir de l'exécutable de Logitech Options.exe Je désespère .... Gilbert Lien vers le commentaire
Messages recommandés