Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer ''Logitech Options''


GilNov

Messages recommandés

Bonjour

J'ai presque tout éssayé pour installer Logitech Options...

J'ai Windows 10,une nouvelle souris Logitech M590 Silent...qui c'est très bien installée sur mon PC

Et j'ai voulu ensuite installer ''Logitech Options'' ,pour ça j'ai trouvé le dernier Logiciel chez Logitech, Version 7.10.3,mais impossible  de l'installer sur mon PC

Quelqu'un aurait il une réponse

Merci d'avance

Gilbert

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, MateLeot a dit :

Bonjour, 

Vos avez un message d'erreur ? ou rien ne se passe ?

Avez vous essayez d'installer une version précédente du logiciel ?

https://support.logitech.fr/fr_fr/software/options ici se trouve les versions antérieurs 

Merci !

MateLeot B|

Hello,oui j'ai essayé  Windows 10 , 8  et 7, avec le 7 et le 8 on me dit qu'il existe une version plus récente et que le chargement est annulé...

Gil

Lien vers le commentaire

Hello

J'ai tenté d'installer ce que vous me dites...

J'ai du tout désinstaller car j'ai eu ce message ''echec de l'instalation  car une version Logitech options a été détéctée sur ce pc,une fois tout désinstallé j'ai re essayé votre proposition,il semble que cela charge mais comme tous mes éssais précedents je finis par un rectangle noir et plus rien...

Lien vers le commentaire

Vous avez essayé de déconnecter Bitdefender , ça veut dire que vous n'y êtes pas arrivé ??
Désactivez-le et relancez-le logiciel svp !

Vous avez tenté de passer comme admin ? Pas réussi non plus ??

Donnez moi aussi la version de Windows 10 actuellement installé ainsi que son architecture ?

Merci, 

MateLeot 9_9

 

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je me suis mal exprimé...j'avais bel et  bien désactivé totalement Bitdefender et son pare feux,ainsi que fait l'essai en tant qu'Administrateur,,,résultats ...statu quo (pas mieux)

Ma version de Windows ''Pro'' :  1803, et ma version d'exploitation : 17124.556  sur système X64 (KB4023057)

Bonne journée et encore un grand merci

Gilbert

Lien vers le commentaire

Bonjour Gilbert, 

Merci de vos précisions !

Vous allez faire un clique droit sur l’exécutable récalcitrant et allez dans propriétés. Je veux m'assurer que votre pc n'à pas bloqué le lancement de l'exe. ( aucune chance mais les idées se réduisent !)

Vous trouverez une fenêtre comme celle-ci ,  si vous voyez une rubrique sécurité , débloquer en cochant et relancer le logiciel !

Capture8.PNG.5dc281b2f70744150584e8c32fce078e.PNG

 

Ensuite , et si ce n'est pas une question de sécurité, toujours dans cette fenêtre, vous irez sur l'onglet "compatibilité" et suivrez les indications pour que l'utilitaire fasse tourner votre logiciel avec des paramètres différents !

 

Pour info, j'ai contacté le service client logitech ,  j'attends leur réponse !
J'ai trouvé aussi sur leur forum d'aide un utilisateur qui rencontre le même problème , ça sent pas très bon !! 

Capture.PNG.36886fd5644520ca0d4c866fe03417d8.PNG

Bon dimanche, 

MateLeot :D


 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...