Aller au contenu
Site Communauté

boot windows


lulu04

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Delta a dit :

quelle chippoterie pour trouver cette évidence sincèrement

Comme je l'ai deja dit mais toi aussi tu m'obliges encore une fois à le répéter :D

la logique voudrait que ce pc ait 4 Go parce que son modele dispose originellement de 4 go mais ce n'est pas pour autant qu'il doive disposer de cette quantité de ram pour les raisons que j'ai évoquées plus haut donc la seule façon de s'en assurer c'est d'accéder au bios pour le constater.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, lulu04 a dit :

donc j ai installer le winsetupfromUSB1.8

formaté la clé

ensuite coché la case windows vista/7/8/10/server 2008/2012basediso

rien ne se passe et pas la main sur go

lorsque tu coches "windows 7/8/10......", il faut que tu ailles chercher ton iso de win10 avant de cliquer sur "go" pour que le processus de gravure puisse commencer sur la clé usb.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mehdibleu a dit :

Comme je l'ai deja dit mais toi aussi tu m'obliges encore une fois à le répéter :D

la logique voudrait que ce pc ait 4 Go parce que son modele dispose originellement de 4 go mais ce n'est pas pour autant qu'il doive disposer de cette quantité de ram pour les raisons que j'ai évoquées plus haut donc la seule façon de s'en assurer c'est d'accéder au bios pour le constater.

laisse tomber ta raison .. :miyamoto:

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, mehdibleu a dit :

lorsque tu coches "windows 7/8/10......", il faut que tu ailles chercher ton iso de win10 avant de cliquer sur "go" pour que le processus de gravure puisse commencer sur la clé usb.

dsl je ne suis pas très doué en informatique mais ou je trouve iso de win10

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, lulu04 a dit :

dsl je ne suis pas très doué en informatique mais ou je trouve iso de win10

Je croyais que tu avais telechargé l'iso.

Ok c pas grave, un instant stp, je vais te donner le lien pour le telecharger.

Le voici  => https://tb.rg-adguard.net/public.php

Tu choisis win10 1809 64 bits french

Modifié par mehdibleu
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mehdibleu a dit :

j'ai l'impression que tu n'as pas compris mon propos dans le message précédent. J'ai expliqué que parfois il fallait s'adapter à la situation actuelle et proposer une solution qui correspond à la config du pc sur le moment.

Je pense que si il y a quelqu'un qui ne comprend rien ici ça n'est pas @Delta qui lui dépanne des PC à longueur de journées …….

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mehdibleu a dit :

Je croyais que tu avais telechargé l'iso.

Ok c pas grave, un instant stp, je vais te donner le lien pour le telecharger.

Le voici  => https://tb.rg-adguard.net/public.php

Tu choisis win10 1809 64 bits french

je les télécharger exactement celui ci  le Win10_1809Oct_French_x64.iso

sur winsetupfromusb je clic sur windows7/8/10 ensuite vais chercher iso ci dessus je clic et d autre fichier souvre je ne peux pas transfere le dossier win101809 oct frencx64 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, lulu04 a dit :

je les télécharger exactement celui ci  le Win10_1809Oct_French_x64.iso

sur winsetupfromusb je clic sur windows7/8/10 ensuite vais chercher iso ci dessus je clic et d autre fichier souvre je ne peux pas transfere le dossier win101809 oct frencx64 

 

bonjour @lulu04

ici pour toute les versions :

https://tb.rg-adguard.net/public.php 

ici pour la version stable 1709 :

http://windowsiso.net/windows-10-iso/windows-10-creators-update-1709-download-build-16299-15/

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, lulu04 a dit :

je les télécharger exactement celui ci  le Win10_1809Oct_French_x64.iso

sur winsetupfromusb je clic sur windows7/8/10 ensuite vais chercher iso ci dessus je clic et d autre fichier souvre je ne peux pas transfere le dossier win101809 oct frencx64 

 

Si l'iso est valide, alors il ne devrait pas y avoir de probleme.

Tu branches la clé ,  tu lances l'outil et fais en sorte que ce soit la clé usb qui doit selectionnée tout en haut dans l'outil.

Si tu n'arrives pas à charger l'iso avec l'outil, c'est qu'il est peut etre corrompu.

Donc tu reessaies de le charger, si tu n'y arrives pas, tu retelecharges l'iso depuis le lien que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mehdibleu a dit :

Si l'iso est valide, alors il ne devrait pas y avoir de probleme.

Tu branches la clé ,  tu lances l'outil et fais en sorte que ce soit la clé usb qui doit selectionnée tout en haut dans l'outil.

Si tu n'arrives pas à charger l'iso avec l'outil, c'est qu'il est peut etre corrompu.

Donc tu reessaies de le charger, si tu n'y arrives pas, tu retelecharges l'iso depuis le lien que je t'ai donné.

je re télécharge je verrais bien car sa ne fonctionne pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...