DJ Wastez Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Alors bonsoir à vous tous ! Je me baladais sur l'internet du web et je me ressouviens de ce magnifique site nommé "Le Crabe Info " ! Dès que j'ai relu mes messages, déjà on dirait que ça date de hier, mais aussi que je devais être extrêmement énervant ! Mais genre vraiment ! Donc je voudrais déjà vous souhaiter une bonne année... 1 mois plus tard... Et m'excuser de toutes les m***** que j'ai pu écrire sur ce super forum ! Donc bah voilà, j'espère que je vous ai pas trop manqué (enfin je pense que si ) Mais promis je ferais gaffe à ce que j'écrirais ! Bonne soirée 3 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Et bien... Merci à toi! Même si je ne me souviens pas avoir participé à un de tes topic. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a une heure, maitredj67 a dit : Donc bah voilà, j'espère que je vous ai pas trop manqué (enfin je pense que si @maitredj67 Coucou, En même temps si tout roule pour ton PC tu as peut être moins de raisons de venir 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 bien le bonjour @maitredj67 rahhhh le maitre dj, que de souvenir avec toi bonne année a toi aussi maitredj, tu repasse quand tu veux Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2019 @Delta Bien sur je repasserais pour demander comment télécharger VLC 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 5 minutes, maitredj67 a dit : @Delta Bien sur je repasserais pour demander comment télécharger VLC me fait pas ce coup là hein potto ! ! ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés