Dorleans Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour et meilleurs voeux à tous les crabes je désire changer ma carte graphique ( seul élément non changé ) ma résolution d'écran étant très faible : image ou photos se déforment mon ordi se compose d'une carte mère MSI B450M PRO VDH avec PROCESSEUR AMD A10 RAM 16 GO en kit 4 GO DDR4 : BALLISTIX SPORT LT , disque SSD budget maxi 170 euros , je penche pour une GIGABYTE GEFORCE GTX 1050 OC 2G ou MSI GEFORCE RTX 1050 2GT 2GO A 134.95EUROS OU MSI GEFORCE RTX 1050 TI AERO 4 GO 170 EUROS OU ,????? qu'auriez vous comme conseils ,,,??? petit joueur cordialement MICHEL Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 yop là @Dorleans je pense que celle ci pourrai vous satisfaire https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00218336.html mon choix est aller vers elle car elles ont toutes les trois plus ou moins les même caractéristique mais celle ci en plus elle est a : Résolution(s) 4K UHD le prix est entre les deux ... 1 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonjour, J'approuve le choix de @Delta. 1 Lien vers le commentaire
mandy22 Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 J'ai cette carte depuis presque 2 ans : je l'avais prise pour faire fonctionner un écran 4K UHD . Je voulais une semi passive : elle ne se déclenche jamais en conditions normales seulement quand elle est vraiment très sollicitée. RAS, elle se fait oublier. 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2019 BONJOUR merci pour vos réponses , votre avis me conforte je pensais qu'une carte 4go n'était pas vraiment utile donc je pars vers la 2go ce qui sera très bien et très bonne résolution en 4k bonne journée cordialement michel Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2019 ola carte commandée ,quand elle sera montée et essayée je vous donnerais mes impressions cordialement michel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 26 minutes, Dorleans a dit : ola carte commandée ,quand elle sera montée et essayée je vous donnerais mes impressions cordialement michel ont attend le retour Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonsoir 😺 Voila la carte est montée , graphisme et netteté excellents montage et mise en route sans problème, repris les paramètres de mon écran branché en hdmi , j'ai retrouvé un ordi hyper réactif le coût est certain 580 euros mais difficile de trouver cet équipement bonne soirée et merci pour vos conseils 🙉😻 question : quel est le meilleur cable de branchement de l'écran cordialement michel 🙊😜 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 1 heure, Dorleans a dit : question : quel est le meilleur cable de branchement de l'écran hdmi pour moi c'est les dernière technologie Lien vers le commentaire
Messages recommandés