Arceus Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour tout le monde, je suis confronté à un virus qui me donne du fil à retordre, ayant essayé d'installer un programme qui visiblement était infecter sur mon mac, je me suis retrouvé avec une application du nom de Chill-Tab, après plusieurs recherche et procédure, j'arrive à éliminer et nettoyer mon mac, mais le problème, c'est que le lendemain le virus est de nouveau la avec tout les dossiers que j'avais supprimer le jour avant... je ne sais plus quoi faire, lorsque je passe le Scan de l'antivirus, lorsque j'ai tout supprimé, il me dit que tout est normal. Merci à ceux qui m'aideront car j'ai fais plusieurs manipulations mais rien ne fonctionne, je ne sais même pas si réinitialiser mon mac changera quelque chose. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour @Arceus , As tu testé MBAM pour MAC ? https://fr.malwarebytes.com/mac/ en scan personnalisé tu inspecte tout le disque dur et tu supprimes les malwares trouvés 2 Lien vers le commentaire
Arceus Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2019 non je n'ai pas essayé je vais faire ça tout de suite merci pour l'aide Lien vers le commentaire
Arceus Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2019 il y avait bien des fichiers infectés, donc j'ai faisle Scan, le nettoyage donc je verrais demain si ça ne revient pas ! Un grand merci à toi en tout cas pour ton aide rapide ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés