Pradger Posté(e) le 24 janvier 2019 Share Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai souhaité sauvegarder le répertoire "mes documents " ainsi que d'autres en utilisant le logiciel OneDrive. Je me suis aperçu très vite que OneDrive s'invite comme répertoire par défaut: "Mes Documents" a été siphonné ! Mes documents sont tous passés dans le Cloud et ce n'est pas ce que je souhaitais. Comment faire pour utiliser OneDrive comme sauvegarde tout en conservant mon répertoire "Mes documents" habituel? Merci d'avance pour vos conseils avisés, Pradger Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 janvier 2019 Share Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour @Pradger , Dans un premier temps récupère tous les documents que tu as dans OneDrive sur un support externe en les téléchargeant (ça te fera une save locale) Puis là tu as toutes les explications pour synchroniser en choisissant les dossiers que tu veux avec one drive https://www.98ffe08d.com/arreter-synchronisation-dossier-documents-onedrive-windows10/ Lien vers le commentaire
Pradger Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour Calisto06, Je te remercie pour tes conseils. Je suis allé consulter le dossier 98ffe08d concernant OneDrive, la fonctionnement de One Drive est bien expliqué, les remèdes aussi. Je vais m'atteler à la save locale. Cordialement, Pradger 1 Lien vers le commentaire
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