jereminfo07 Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonsoir, Je rencontre quelques petits problèmes avec une tablette samsung tab2. En effet, l'heure ce décale, la date n'est pas la bonne pourtant les paramètre me semble correcte. J'ai réinitialisé la machine il y a peut de temps donc je ne pense pas avoir de virus ou autre. Le problème vous semble venir d'ou ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 @jereminfo07 Re , Mais tu veux dire quoi par se décale ? Elle prend du retard régulièrement ou c'est un décalage constant ? Lien vers le commentaire
jereminfo07 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2019 elle est constamment décalé, j'ai rebooté la machine hier et avant cela elle avait plusieurs heures de décalage en retard, pareil pour la date. Je pensé réinstaller le système, voir mettre quelque chose de plus ressent c'est possible ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Share Posté(e) le 23 janvier 2019 @Mreve avait fait des tests de rom mais je ne sais pas si il sera dispo pour te répondre .Peut être @Le PoissonClown aura des idées là dessus ou @Le Crabe himself ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés