Seven61 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Bon lundi à toutes et à tous. Voilà ce qui m'amène, ma tour enferme 7 DD dans l'un deux se trouve un simple dossier contenant des films que je ne peux pas épingler dans l'accès rapide de l'explorateur de fichier. Je joins le gentil petit message que windows m'envoie. Un grand merci pour vos solutions. Bonne journée. Modifié le 21 janvier 2019 par Seven61 Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence calisto06 Posté(e) le 21 janvier 2019 Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Bonjour @Seven61 En commande administrateur cmd copie colle del %appdata%\microsoft\windows\recent\automaticdestinations\* Modifié le 21 janvier 2019 par calisto06 1 2 Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @Seven61 En commande administrateur cmd copie colle del %appdata%\microsoft\windows\recent\automaticdestinations\* Bonjour @calisto06 un grand merci, commande exécutée avec succès. Merci d'avoir apporté tes compétences. Bonne journée à toi. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par calisto06,
La solution proposée a fonctionné
Recommandé par Le PoissonClown
3 réactions
Aller sur ce message