Saiken3 Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Bonjour, j'ai monté un pc dans un nouveau boîtier et j ai un problème, je n'arrive pas à voir sur mon écran l option de boot sur ma clef USB de plus de 8go avec le support d installation de Windows 10 que j'ai créé sur un autre pc(Jai déjà achete Windows 10). Je n'arrive même plus à entrer dans mon bios, tout est bien branché normalement car mon pc tourne. J ai une msi z270 pc mate comme carte mere. J'ai déjà essayé toute les touches pour accéder au bios ou boot mais rien ne marche. J attend avec impatience vos réponses 20190119_185909.mp4 Modifié le 19 janvier 2019 par Saiken3 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonsoir, Est ce que tu vois un message d'erreur lors de l'allumage du pc ? Si tout est branché correctement, alors tu devrais pouvoir acceder au bios en cliquant sur la touche "suppr" du clavier. C'est normalement la touche qui permet d'acceder au bios sur les cartes mere msi. Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2019 à l’instant, mehdibleu a dit : Bonsoir, Est ce que tu vois un message d'erreur lors de l'allumage du pc ? Si tout est branché correctement, alors tu devrais pouvoir acceder au bios en cliquant sur la touche "suppr" du clavier. C'est normalement la touche qui permet d'acceder au bios sur les cartes mere msi. Non je ne vois aucun message d'erreur à part ( pas de signal détecté) Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 Donc cela veut dire que la carte graphique n'est pas branchée correctement ou n'est pas alimentée par le connecteur qui provient de l'alimentation. Donc verifie que tout soit branché correctement au niveau de la carte graphique. Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2019 à l’instant, mehdibleu a dit : Donc cela veut dire que la carte graphique n'est pas branchée correctement ou n'est pas alimentée par le connecteur qui provient de l'alimentation. Donc verifie que tout soit branché correctement au niveau de la carte graphique. Elle est bien branchée 20190119_192319.mp4 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 Pas de signal detecté veut dire que c'est un probleme d'affichage donc logiquement c'est la CG qui est concernée. Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 Verifie aussi que le cable vga dvi ou hdmi entre la CG et l'ecran est branché correctement. Si c'est le cas, change de cable, il se peut que le premier cable soit aussi défectueux. C'est aussi une possibilité. Lien vers le commentaire
Saiken3 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2019 OH MON DIEU, je suis trop bête, j ai branché mon câble dvi sur la carte mère et non sur la cg, merci d'avoir mentionné les câbles et merci de ton aide 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés