carmen Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 16 heures, mehdibleu a dit : si tu veux avoir la liste complete de mises à jours manquantes non, ce qu'on voudrait c'est la liste des màj installées !!! tu les as intégrées dans l'iso, tu peux nous sortir la liste !!!! ça apaiserait les esprits "anti-espionnage" qui se posent des questions sur l'ISO ! Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 Encore une fois, tu peux avoir tres facilement toutes les informations dont tu as besoin concernant l'iso en l'installant sur une machine virtuelle. Je publierai ce soir la liste des mises à jour qu'il faudrait de préférence masquer pour avoir l'esprit tranquille. Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 il y a 25 minutes, mehdibleu a dit : Je publierai ce soir la liste des mises à jour qu'il faudrait de préférence masquer oui, mais ça ne dit pas celles que tu as mises dedans 😉 bon, on ne saura pas. Dommage pour la télémétrie et tout le tralala .... ça pourrait aussi éviter aux gens d'installer W7 par ex sur une machine qui n'est pas faite pour W7, puisqu'il paraît que c'est bien une mise à jour qui l'empêche de fonctionner, je ne sais plus laquelle mais j'avais regardé ça de près il y a un an parce que je voulais le mettre sur mon nouvel asus au lieu de cette daube de W10 .... Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) Voici donc la la liste des mises à jours win8.1 qu'il faudrait éviter d'installer pour soit bloquer win10 soit pour bloquer les "espions". Pour ce que ce soit clair pour tous les membres, vous allez trouver une seule de toutes ces mise à jours qui est présente parmi toutes celles que j'ai integrées dans le systeme. Il s'agit de la mise à jour KB3046480. KB3046480 Mise à jour qui permet de déterminer s'il faut migrer la version 1.1 de.NET Framework lorsque vous mettez à niveau Windows 8.1 ou Windows 7 Il vous suffira tout simplement de la désinstaller via "windows update". Lorsque vous allez faire une recherche pour trouver les mises à jour manquantes afin de les installer pour que le systeme soit à jour, vous allez de préférence masquer les mises à jour suivantes : KB2976978 Pour Windows 8/8.1 - tests de diagnostic sur les systèmes Windows qui participent au programme d'amélioration du produit Windows. Mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 KB3044374 Mise à jour pour upgrade de Windows 8.1 vers Windows 10 KB3080149 Mise à jour pour l'expérience client et diagnostic télémétrie. Modifié le 22 février 2019 par mehdibleu 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 23 février 2019 Share Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour @mehdibleu ! Merci pour les précisions !! Il y a 10 heures, mehdibleu a dit : Voici donc la la liste des mises à jours win8.1 qu'il faudrait éviter d'installer Je vois que tu as repris mon Zebulon et découvert le mythique Wullfk ! Il y a 10 heures, mehdibleu a dit : Pour ce que ce soit clair pour tous les membres, vous allez trouver une seule de toutes ces mise à jours qui est présente parmi toutes celles que j'ai integrées dans le systeme. Il s'agit de la mise à jour KB3046480. une seule de la liste de Zebulon, peut-être, mais il y a d'autres listes ... mais comme tu ne cites pas tes sources de mises à jour .... Il y a 10 heures, mehdibleu a dit : Il vous suffira tout simplement de la désinstaller via "windows update". Mince alors ! avoue que, du point de vue du procédé, c'est un peu étrange que d'installer ton ISO afin d'aller plus vite mais d'avoir ensuite à le tripoter pour le nettoyer des indésirables ... non ?? Et encore faut-il que WinUpdate accepte de les désinstaller, car il y a certaines màj qui ne vont pas partir comme ça !!! Il y en a même d'autres qui n'apparaissent pas dans la liste des màj installées !!! Comment tu fais alors ??? D'ailleurs, si jamais on trouve d'autres bêbêtes dans les màj de tes ISO, je crois savoir qu'il existe des scripts d'automatisation pour la désinstallation des KB (les màj , pour nous entendre) : puisque tu as découvert notre ami Wullfk, je te laisse chercher tranquillement le script et le donner à nos lecteurs .... Tu vois comme c'est bien, quand on partage ses sources ! !!!! Mais en tout cas, merci de tes précisions pour l'ISO 8.1. J'imagine que tu passeras au tamis aussi les màj de ton ISO W7 ... ce serait sympa ...Et sur W7 il faudra faire vraiment attention !!!! parce qu'en plus de la télémétrie, expérience client, blablabla ... il y a aussi une màj TRÈS insidieuse !!!! Elle est sortie au printemps 2017, il est donc possible que, sans faire attention bien sûr, tu l'aies intégrée dans ton ISO ... et celle-là, elle pourrait tuer mon Asus tout neuf !!! Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence Le PoissonClown Posté(e) le 10 mars 2019 Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 10 mars 2019 Important : L'auteur de ce tutoriel n'a pas cité les sources de son travail (Murphy78, SImplix, Atak_Snajpera, p-lider… ). Merci d'en tenir compte. Lien vers le commentaire
fmedjean Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 Hello , apparemment le lien n'est plus valide, tu peux le remettre stp. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 57 minutes, fmedjean a dit : Hello , apparemment le lien n'est plus valide, tu peux le remettre stp. @mehdibleu a quitté définitivement le forum. Mais il a publié la même chose à d'autres endroits (ici ou là). Fais une recherche avec les mots-clés "mehdibleu iso windows" et tu pourras trouver d'autres liens. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Fais une recherche avec les mots-clés "mehdibleu iso windows" et tu pourras trouver d'autres liens. sa c'est sûr .... google en regorge 2 Lien vers le commentaire
fmedjean Posté(e) le 12 mars 2019 Share Posté(e) le 12 mars 2019 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
eric40200 Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 bonsoir qui pourer me donner lien pour telecharger Windows aio fr merci a tous Lien vers le commentaire
eric33390 Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 bonsoir a tous je recherche le iso Windows 8.1 aio qui pourer me donner le lien pour le telecharger merci a tous bonne soiree a tous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 il y a une heure, eric40200 a dit : bonsoir qui pourer me donner lien pour telecharger Windows aio fr merci a tous il y a une heure, eric33390 a dit : bonsoir a tous je recherche le iso Windows 8.1 aio qui pourer me donner le lien pour le telecharger merci a tous bonne soiree a tous bonsoir a vous deux http://windowsiso.net/windows-8-1-iso/windows-8-1-download/windows-8-1-iso-download-standard/ 1 Lien vers le commentaire
eric33390 Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour à tous. Je vien vert vous comme faire clef notable sur un acer 3630 je vous remercie par avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 3 heures, eric33390 a dit : Bonjour à tous. Je vien vert vous comme faire clef notable sur un acer 3630 je vous remercie par avance il vous faut l'ISO de windows et ensuite Rufus https://rufus.ie/ installer le ISO sur la clé rendue bootable avec Rufus Lien vers le commentaire
eric33390 Posté(e) le 11 juin 2019 Share Posté(e) le 11 juin 2019 je vien telecharger Windows 8.1 aio avec impossible de le mettre disque externe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2019 Share Posté(e) le 11 juin 2019 il y a une heure, eric33390 a dit : je vien telecharger Windows 8.1 aio avec impossible de le mettre disque externe bonjour, c'est pas sur un disque externe mais une clé usb tel que ceci : Lien vers le commentaire
eric33390 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 impossible de le faire boote jai install sur ma clef je suis bloque logo windows Le 11/06/2019 à 12:53, Delta a dit : bonjour, jai telecharger iso bloque sa me dit il ya pas systeme c'est pas sur un disque externe mais une clé usb tel que ceci : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 @eric33390 Bonjour , Si c'est ton PC https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/116?b=1 je ne suis pas sure du tout que tu puisses installer Windows 8.1 , déjà il est en 32b et prévu pour XP (pas de pilotes pour w8.1) donc si tu as crée une clé avec un iso prévu pour 64 b ça va coincer , et vu le processeur aussi . Pour info les specs http://www.miniputer.com/Acer/Aspire_3630.html de base . Lien vers le commentaire
loon2011 Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Salut comment tu as fais pour faire un aio de windows 8.1 (sans majs et script) stp Lien vers le commentaire
loon2011 Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 6 heures, loon2011 a dit : salut pourquoi quand je mets la lettre "n" dans l'installateur au début je tombe pas sur le setup de windows classique comme indiqué ?? à la place ça me ferme le script il y a 6 minutes, loon2011 a dit : Salut comment tu as fais pour faire un aio de windows 8.1 (sans majs et script) stp Lien vers le commentaire
bash bello Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour Mehdibleu, comment vas-tu? merci pour ton explication sur Win 7 All in One, j'ai très bien compris ton tuto. mais j'ai un souci au niveau du téléchargement. comment fait pour le télécharger? j'aimerais aussi savoir, si c'est possible d'installer XP sur une machine (HP prodesk 290 G2) qui prends en compte seulement que USB 3.0 . Merci de me repondre. Cordialement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 @bash bello re : même réponse qu'ici Lien vers le commentaire
cashpcfix Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Hello, merci pour tout ton taf...malheureusement le lien est dead... pourrais tu le remettre en ligne stp ? Lien vers le commentaire
cashpcfix Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 sorry pour le précédent message j'ai trouvé le lien en lisant tout les commentaires :) autant pour moi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par Le PoissonClown,
Avertissement aux lecteurs
Recommandé par Le PoissonClown
0 réaction
Aller sur ce message