Aller au contenu
Site Communauté

Windows 8.1 AIO x86/x64 FR + 239 mises à jours intégrées + partition de récupération


Messages recommandés

Il y a 16 heures, mehdibleu a dit :

si tu veux avoir la liste complete de mises à jours manquantes

non, ce qu'on voudrait c'est la liste des màj installées !!! :trump-bill-signing:

tu les as intégrées dans l'iso, tu peux nous sortir la liste !!!!  

ça apaiserait les esprits "anti-espionnage" qui se posent des questions sur l'ISO ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, mehdibleu a dit :

Je publierai ce soir la liste des mises à jour qu'il faudrait de préférence masquer

oui, mais ça ne dit pas celles que tu as mises dedans 😉

 

bon, on ne saura pas.

Dommage pour la télémétrie et tout le tralala ....:risitas-pleure1:

 

ça pourrait aussi éviter aux gens d'installer W7 par ex sur une machine qui n'est pas faite pour W7, puisqu'il paraît que c'est bien une mise à jour qui l'empêche de fonctionner, je ne sais plus laquelle mais j'avais regardé ça de près il y a un an parce que je voulais le mettre sur mon nouvel asus au lieu de cette daube de W10  ....   228511599_chatbazooka.gif.9920ad72b37c9cd54fbdb900ed35fa65.gif

 

Lien vers le commentaire

Voici donc la la liste des mises à jours win8.1 qu'il faudrait éviter d'installer pour soit bloquer win10 soit pour bloquer les "espions".

Pour ce que ce soit clair pour tous les membres, vous allez trouver une seule de toutes ces mise à jours qui est présente parmi toutes celles que j'ai integrées dans le systeme.

Il s'agit de la mise à jour KB3046480.

KB3046480 Mise à jour qui permet de déterminer s'il faut migrer la version 1.1 de.NET Framework lorsque vous mettez à niveau Windows 8.1 ou Windows 7

Il vous suffira tout simplement de la désinstaller via "windows update".

Lorsque vous allez faire une recherche pour trouver les mises à jour manquantes afin de les installer pour que le systeme soit à jour, vous allez de préférence masquer les mises à jour suivantes :

KB2976978 Pour Windows 8/8.1 - tests de diagnostic sur les systèmes Windows qui participent au programme d'amélioration du produit Windows. Mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10

KB3044374 Mise à jour pour upgrade de Windows 8.1 vers Windows 10

KB3080149 Mise à jour pour l'expérience client et diagnostic télémétrie.

Modifié par mehdibleu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @mehdibleu ! 

Merci pour les précisions !!

Il y a 10 heures, mehdibleu a dit :

Voici donc la la liste des mises à jours win8.1  qu'il faudrait éviter d'installer

Je vois que tu as repris mon Zebulon et découvert le mythique Wullfk ! :chuck-norris:

 

Il y a 10 heures, mehdibleu a dit :

Pour ce que ce soit clair pour tous les membres, vous allez trouver une seule de toutes ces mise à jours qui est présente parmi toutes celles que j'ai integrées dans le systeme.

Il s'agit de la mise à jour KB3046480.

 

:strausskahn1: une seule de la liste de Zebulon, peut-être, mais il y a d'autres listes     ... mais comme tu ne cites pas tes sources de mises à jour  ....  

 

Il y a 10 heures, mehdibleu a dit :

Il vous suffira tout simplement de la désinstaller via "windows update".

Mince alors ! avoue que, du point de vue du procédé, c'est un peu étrange que d'installer ton ISO afin d'aller plus vite mais d'avoir ensuite à le tripoter pour le nettoyer des indésirables ... non ?? Et encore faut-il que WinUpdate accepte de les désinstaller, car il y a certaines màj qui ne vont pas partir comme ça !!! Il y en a même d'autres qui n'apparaissent pas dans la liste des màj installées !!! Comment tu fais alors ??? :jpcoffe:

 

D'ailleurs, si jamais on trouve d'autres bêbêtes dans les màj de tes ISO,  je crois savoir qu'il existe des scripts d'automatisation pour la désinstallation des KB (les màj , pour nous entendre) : puisque tu as découvert notre ami Wullfk, je te laisse chercher tranquillement le script et le donner à nos lecteurs .... Tu vois comme c'est bien, quand on partage ses sources !:willy-wonka:    !!!! 

 

Mais en tout cas, merci de tes précisions pour l'ISO 8.1.    J'imagine que tu passeras au tamis aussi les màj de ton ISO W7 ... ce serait sympa ...Et sur W7 il faudra faire vraiment attention !!!! parce qu'en plus de la télémétrie, expérience client, blablabla ... il y a aussi une màj TRÈS insidieuse !!!! Elle est sortie au printemps 2017, il est donc possible que, sans faire attention bien sûr,  tu l'aies intégrée dans ton ISO ...

et celle-là, elle pourrait tuer mon Asus tout neuf !!!   :waiting-skeleton: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, eric40200 a dit :

bonsoir qui pourer me donner lien pour telecharger Windows aio fr merci a tous

 

il y a une heure, eric33390 a dit :

bonsoir  a tous  je recherche le iso Windows 8.1 aio qui pourer me donner le lien pour le telecharger merci a tous bonne soiree a tous

bonsoir a vous deux

http://windowsiso.net/windows-8-1-iso/windows-8-1-download/windows-8-1-iso-download-standard/

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

impossible de le faire boote jai install  sur ma clef  je suis bloque logo windows

Le ‎11‎/‎06‎/‎2019 à 12:53, Delta a dit :

bonjour, jai telecharger iso  bloque sa me dit il ya pas systeme

c'est pas sur un disque externe mais une clé usb tel que ceci : cle-usb-32-gb-noire-32-go.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

@eric33390 Bonjour , 

Si c'est ton PC https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/116?b=1 je ne suis pas sure du tout que tu puisses installer Windows 8.1 , déjà il est en 32b et prévu pour XP (pas de pilotes pour w8.1) donc si tu as crée une clé avec un iso prévu pour 64 b ça va coincer , et vu le processeur aussi .

Pour info les specs http://www.miniputer.com/Acer/Aspire_3630.html de base .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 6 heures, loon2011 a dit :

salut pourquoi quand je mets la lettre "n" dans l'installateur au début je tombe pas sur le setup de windows classique comme indiqué ?? à la place ça me ferme le script

 

il y a 6 minutes, loon2011 a dit :

Salut comment tu as fais pour faire un aio de windows 8.1 (sans majs et script) stp

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour Mehdibleu,

comment vas-tu? merci pour ton explication sur Win 7 All in One, j'ai très bien compris ton tuto. mais j'ai un souci au niveau du téléchargement. comment fait pour le télécharger?

j'aimerais aussi savoir, si c'est possible d'installer XP sur une machine (HP prodesk 290 G2) qui prends en compte seulement que USB 3.0 .

Merci de me repondre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...